Forum cheval
Le Forum Cheval

Vos balades nocturnes...

Sujet commencé par : wicky - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par wicky
Par wicky : le 09/12/09 à 01:24:01

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
J'aimerais beaucoup tenter l'expérience des sorties nocturnes avec ma jument, tranquillou au pas, pour avoir plus de possibilités de monter en hiver.

J'envisage de me munir d'une lampe frontale, d'un gilet fluo pour moi, de bandes fluo pour les membres de ma jument et de mon portable en cas de pépin.

En fait tout est prêt... sauf moi ! Nous sommes dans un coin avec beaucoup de gibier et j'avoue que ça me fiche la trouille !

Quelles sont vos expériences de balades nocturnes ? Comment réagissent vos chevaux ? Vos conseils ?

Merci...


Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Naneda : le 11/12/09 à 23:01:47

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2007
1903 messages
Dire merci
 Ah wouhai !! Un beau cavalier Lyonnais....!
Ou cavalière, hein, on est pas sexiste!! Pis le lyonnais je l'ai déjà! Sauf qu'il est pas cavalier et qu'il a pas de van!
Tiens? J'ai dût rater un truc.....

Hé! Les lyonnais ou tout autre chauffeur qui remonterai du sud : l'Alsace, ça vous tente? Des petits gâteaux, du Champ' , des chevaux, une pleine lune et des filles ( ) en prime?

Par wicky : le 11/12/09 à 23:18:59

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Avec une si belle annonce tu ne peux que trouver ! Oyé oyé lyonnais, lyonnaises ! Excellent accueil cavaliers/chevaux garanti et une bonne coupe de crémant d'alsace à l'arrivée ! Si avec ça on ne trouve pas quelqu'un !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval