Par Edoras : le 10/12/09 à 18:23:30
Dire merci | Bonjours à tous , voilà juste pour un petit renseignement : je suis actuellement à la recherche d ' un maitre de stage pour faire un stage en milieu professionnel " dans le monde de l ' élevage équin "et cela dans le cadre du bac STAV . Donc juste un stage de quelques semaines afin de voir et d ' apprendre les facons de procéder ( la gestion d 'un elevage ... , maintenance ...) et surtout pouvoir y participer si possible . J ' en ai déjà contacté quelques uns mais sans succès car trop petits et je me demandais si vous en connaitriez ( par expérience justement ); encien stage ou simple connaissance . Merci pour votre attention |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par lylyhorizon : le 10/12/09 à 18:27:28
Déconnecté | Je te souhaite jsute bon courage car pour moi lundi c'est oral blanc de rapport... Surtout trouve vraiment un endroit où tu te sentiras bien et qui pourront t'aider pour ta problématique (C'est le plus dur!)! |
Par Edoras : le 10/12/09 à 18:29:59
Dire merci | Merci et " merde " pour ton oral , plein de courage !! |
Par lylyhorizon : le 10/12/09 à 18:35:47
Déconnecté | Merci! Tu cherche dans quel coin? T'es où au lycée? |
Par MurielleG : le 10/12/09 à 18:39:06
Dire merci | mon fils en seconde est ds le même cas mais les profs normalement te donnent une liste et tu cherches dans quel coin ? |
Par Edoras : le 10/12/09 à 18:40:00
Dire merci | Au lycée je suis au legta Francois Rabelais à Saint Chely en Lozère , mais j ' habite dans le Gard alors je cherche plus vers là mais je cherchais surtout un élevage de poitevin pour l ' elevage de mulets ( ca m ' interesse beaucoup ) , mais il n' y en a pas des masses malhereusement |
Par lylyhorizon : le 10/12/09 à 18:42:10
Déconnecté | Oula oui! Bon courage |
Par Edoras : le 10/12/09 à 18:43:00
Dire merci | Merci |
Par Edoras : le 10/12/09 à 19:11:05
Dire merci | Personne d ' autre |
Par Edoras : le 11/12/09 à 12:55:36
Dire merci | up |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous