Bolas à cheval
Sujet commencé par : Calide - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par CalidePar Calide : le 11/12/09 à 19:09:22
Dire merci | Bonjour à tous Je suis passionée d'equitation (sans blague ) et de ... bolas ! Je cherche donc à joindre les deux ! J'ai deja fais des petits essais, mais je souhaiterai en faire pluuuuuuuus ! [videos]1921[/videos] Qui fais des bolas a cheval ? Ce serait sympa de s'echanger des petites astuces, des petits trucs ! ou montrer des videos ? Merci |
Par Calide : le 13/12/09 à 12:14:27
Dire merci | melgrandgalop : effectivement en position de monte, a part la wave, le papillion, eventuellement d'autres figures comme la toupie, je pense que c'est assez limité. Du coup je m'achete un surfaix pour essayer debout sur la jument. là ya moyen de se tourner, de faire des trucs sympa lapatateuh : oui je l'ai contacté ^^ |
Par sucre33 : le 13/12/09 à 13:33:36
Dire merci | Lol c'est une warrior ta jument ! (sauf pour l'âne ) |
Par Calide : le 13/12/09 à 14:05:04
Dire merci | ouai un vrai cheval de guerre |
Par miss_rebel : le 14/12/09 à 15:40:56
Dire merci | merci pour les compliments Calide tu as un très bon debut avec une jument qui est calme ( à voir ses reactions si tu veu passer au feu sa peu tout changer ) Une "armure" de kevlar je ne sais pas trop quelle est ton idée par rapport a sa mais si cest dans le but de proteger ta jument, tu va te ruiner!! tu as la solution comme il a été dit de tresser et mouiller ou tout simplement fabriquer une protection en coton tout comme toi si tu veu pratiquer des bolas enflammées, ne met rien d'autre que tu coton, cuir ou jeans en effet pratiquer des bolas à cheval demande une bonne maitrise etant donner que le mouvement ne viendra plus de toi mais de ton cheval ce qui implique que la trjaectoire de tes bolas est tout le temp déviée mais avec de l'entrainement tout est possible! |
Par Calide : le 14/12/09 à 20:01:31
Dire merci | merci miss rebel d'avoir fais un tour ici Pour les réactions de la jument face au feu, effectivement je n'ai absolument rien entamé. Ciriolla plus haut proposait deja de l'habituer au feu meme grace a des tas de foin qui se rapprochent. Après, le probleme sera surement le "whooof" des bolas allumées. Mais pour le moment j'en suis encore bien loin ^^ Pour le coton, je n'y avait pas penser, mais à la limite je pourrais acheter des tissus en coton que je tresse en meme temps que la criniere, ça fait joli et en plus ça peut proteger la criniere, qui meme tressée je pense sera le point sensible ... Après pour le mouvement des bolas à cheval, je pense qu'en mouvement ce serait dangereux, je ne suis pas assez bonne pour ça. Eventuellement montée, le papillon, et la wave à l'endroit, et debout des nouvements normaux sans les retournés (bah ouai je fais pas de la voltige moi ) et puis en faire plus avec des kiwido qui ne craignent absolument rien. tu aurais des images/videos de choses que tu as faite ? est-ce que tu aurais des tuyaux de trucs sympa qu'on peut faire a cheval (pas forcement enflammé, deja en kiwido) merci |
Par Calide : le 14/12/09 à 20:26:01
Dire merci | ce surfaix là il irait bien non ? Lien |
Par ciriolla : le 14/12/09 à 20:35:27
Dire merci | oui beaucoup mieux |
Par Calide : le 14/12/09 à 20:36:53
Dire merci | bon ben j'ai trouvé un cadeau de noel alors ^^ merci pour toutes tes infos et conseils t'es adorables |
Par Calide : le 18/12/09 à 08:41:50
Dire merci | up ! |
Par ciriolla : le 18/12/09 à 10:44:49
Dire merci | on attend la prochaine vidéo |
Par Calide : le 28/12/09 à 15:20:32
Dire merci | mon cheri m'a offert des kiwido (kiwido = bolas avec des rubans) du coup cett aprèm ma jument passe a la casserole par contre, didiou ce que ça fais du bruit ! pire que les enflammer ... si elle est gaze ça promet et biensur, photos ! |
Par ciriolla : le 28/12/09 à 15:25:07
Dire merci | t'as interet de faire les photos |
Par Calide : le 28/12/09 à 23:18:59
Dire merci | La jument etait un peu nerveuse et on etait sur une piste cyclable, j'ai preferé demandé a mon copain de la tenir, du coup pas bcp de photos, en plus il fauisait nuit, donc que 3 potables |
Par ciriolla : le 28/12/09 à 23:59:58
Dire merci | simpa, et au vue du posterieur au repos de ta louloute je ne la crois pas stressée pour un sous |
Par Calide : le 29/12/09 à 00:36:52
Dire merci | bah elle observait quoi, parcque mine de rien ça fait encoreplus de bruit que les feux celles-la !! les oreilles elle aimait pas trop mais sinon je suis contente ah si seulement j'avais une carriere je ferrais tellement plus de trucs sans hesiter |
Par ciriolla : le 29/12/09 à 00:37:59
Dire merci | t'as pas moyen de te faire un carré avec 4 piquet et du fil electrique? |
Par Calide : le 29/12/09 à 09:19:11
Dire merci | bah j'y ai pensé, mais chez nous les agri sont franchement pas commodes quoi |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous