Forum cheval
Le Forum Cheval

Pour les cavaliers du 74 ?

Sujet commencé par : MOUNIA - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Anouk59
Par MOUNIA : le 12/12/09 à 13:22:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Je vais très certainement déménager pour me rapprocher de mon lieu de travail sur Chens sur Léman ou environ.

Donc quelles sont les pensions sympas évidemment dans ce coin.
Je cherche avec installations au minimum une excellente carrière et surtout possibilité de mettre au pré ma jument

Messages 1 à 4, Page : 1

Par torchebise : le 12/12/09 à 13:26:39

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
166 messages
Dire merci
 chez le pére de fabrice F,tu as pension pré et grande carriées, c'est à saint cergues,pas super loin de chens ?

Par Siouxxx : le 12/12/09 à 13:43:02

Déconnecté
Il y a aussi la Cavalcade à Chevilly-Excennevex, chez Manu
C'est très sympa, il ont une nouvelle et grande carrière, il y a des box et paddocks pour sortir les chevaux et aussi il prend les chevaux au pré à l'année !
Lien 

C'est là où était mon poulain avant de déménager il y a un mois (pour le rapprocher de moi), j'en était très contente !

Par Siouxxx : le 12/12/09 à 13:43:49

Déconnecté
 enfin, c'est plus Maurice, comme sur le lien, c'est Manu à présent !

Par Anouk59 : le 12/12/09 à 14:01:03

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2005
163 messages
Dire merci
 Il y a un centre équestre à Douvaine, près de la coopérative agricole. Il y a une carrière et des paddocks, mais je ne sais pas ce qu'ils font comme pension.
Il y a aussi Annie Brun au Domaine de Coudrée à Sciez. Très grande carrière, prés, etc... mais je n'en sais pas plus non plus !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval