Vous en pensez quoi ??
Sujet commencé par : ophe71 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par zapiPar ophe71 : le 12/12/09 à 17:54:38
Dire merci | bonsoir a tous, mon poulain ce dépoile au niveau du cou et au poitrail, les poil s'enlève par touffe, je pense qu'il se frotte contre la séparation des box mais j'en suis pas sur non plus, vous en pensez quoi ? il n'y a aucune croute rien mise a part ces poils qui tombe |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par zapi : le 12/12/09 à 17:56:06
Dire merci | ca ma l'air bien regulier... je trouve que ca ressemble a la teigne |
Par Loustix : le 12/12/09 à 17:56:42
Dire merci | Dermatophilose... |
Par ophe71 : le 12/12/09 à 17:57:49
Dire merci | j'y ai pensé aussi mais ça fais pas ces cercle, ya que sur la deuxième image ou c'est un cercle mais la premier c'est sur toute la longueur jusqu'au poitrail, et ya rien d'autre a part ici, ni le corps ni rien |
Par ophe71 : le 12/12/09 à 17:58:57
Dire merci | Dermatophilose... c'est pas censé être gras sur le corps ? |
Par Madgic : le 12/12/09 à 18:31:49
Dire merci | En tout cas,quoi que ce soit c'est un champignon,donc fait immaverol et tu verras si ca stop! sinon ben vete!! |
Par casimir : le 12/12/09 à 18:35:32
Dire merci | MadGic> je te trouve bien affirmatif sur le coté champignon la dermatophilose c'est une bactérie , la teigne un champignon et la ça ressemble a du grattage ni la teigne, ni la dermatophilose ne gratte (en principe) sauf réaction allergique.. bien sur bref par forum interposé ça me parait présomptueux de donner un traitement |
Par zapi : le 12/12/09 à 18:37:44
Dire merci | ba franchement je trouve que ca ressemble en aucun cas a un grattage! les poils a coté de l'endroit sans poil sont nikel! un grattage ca fait pas du tout ca tu pourrais essayer de prendre une photo nette et d'assez près pour bien voir stp? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous