Forum cheval
Le Forum Cheval

Vos projets pour 2010

Sujet commencé par : momodu56 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par sellerieguidotti
1 personne suit ce sujet
Par momodu56 : le 13/12/09 à 18:04:26

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
951 messages
Dire merci
 Après avoir vu le post "projet 2010 " . Je me demande si vous avez , vous aussi des projets pour 2010 ?

Pour ma part ça serais de pouvoir avoir un poney

A vous !

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par sellerieguidotti : le 21/12/09 à 11:08:03

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2009
1508 messages
Dire merci
M'installer dans ma nouvelle maison qu'on a acheté (travaux déco, chauffage brrrr). Côté prés : 2 Hectares a labouré et semer en herbe ! et faut que ça pousse en plus ! en attendant mon loulou bha il aura un petit pré de l'autre côté de la route.

Clôturer ! Piquet prêts ! juste a planté et agrémenter d'isolateurs et tout et tout !

Déménager mon atelier de sellerie, et aménager le nouvel espace sellerie avec vente de tapis, brosses, licols nylon etc... et toujours mes fabrications.

Finir les commandes en cours... la fin d'année pas top, neige, Impossibilité de faire garder le petiot, froid (-4) dans mon atelier... mains gelées etc...

Construction d'une carrière (ça le top que ça va être)

Achat d'un petit cheval ou d'un plus gros... Mon chéri veut un "lourd" mais vu que c'est bibi qui va s'occuper du travail... j'ai mon mot a dire non ?

Merci pour ce post' ça me montre que whaou... ya des trucs pour 2010 !!!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval