Que pensez vous de la gamme de selles Norton ?
Sujet commencé par : eliise.36 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par eliise.36Par eliise.36 : le 14/12/09 à 12:05:38
Déconnecté | - Bonne marque ? - Qualité ? - S'adapte t-elle bien aux chevaux ? Donnez vos avis ! Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par ashtraygirl : le 14/12/09 à 12:07:32
Déconnecté | Bonne marque ? => non - Qualité ?=> non - S'adapte t-elle bien aux chevaux ?=> bin ça dépend de la selle et du cheval. perso, j'ai ces selles en horreur. mes fesses se souviennent encore de la rexine |
Par phoeb : le 14/12/09 à 12:10:22
Déconnecté |
Par litipuce : le 14/12/09 à 12:12:29
Dire merci | - Bonne marque ? Marque d'entrée de gamme. - Qualité ? Va avec le prix... - S'adapte t-elle bien aux chevaux ? Pas toujours non, a moins d'avoir un cheval standard. Bon, quand on a un petit budget, et un cheval à qui ça va... Pourquoi pas... M'enfin niveau confort et position, on repassera... C'est ce qui fait son prix hein... |
Par eliise.36 : le 14/12/09 à 12:52:09
Déconnecté | Ok, merci ! De toute façon je penche pour la 250 de Wintec mais bon j'avais comme même quelques questions sur norton car je ne connais pas ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous