Changement de pension et préavis
Sujet commencé par : Jesss13 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss13Par Jesss13 : le 14/12/09 à 15:11:00
Dire merci | C'est décidé je change de pension ! Sur le contrat c'est écrit qu'il y a un mois de préavis pr le box qui prend effet a la date du recommandé (quelquechose comme ça). dc j'en déduis que je dois faire une lettre en recommandé, pas de pbs sauf que je sais pas trop quoi mettre ds la lettre ... j'ai un modèle pr un préavis d'appart bon c'est pas vraiment pareil quoi Du coup je sais pas trop comment tourner mes phrases ! Qqun a déjà fait ? Je voulai demander aux proprios de la pension hier mais je les ai pas vu, je les verrai ptet demain mais j'ai pas envie d'appeler pr ça surtt que rien que de penser leur annoncer jsuis une flipette Le truc c'est qu'il faudrait que sa parte demain, au 15 comme ça sa repoussera au 15 janvier et si jamais je suis obligée de payer janvier qd m je payerai que la moitié ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Colomba : le 14/12/09 à 16:30:51
Déconnecté Dire merci | C'est pas compliqué . "Je vous informe par la présente que mon cheval X quittera votre écurie à la date du XX, la présentation de ce courrier recommandé établissant la date de départ du préavis, conformément à ce qui est établi dans le contrat" . Tu rajoutes donc deux jours entre le départ de la lettre et la réception du courrier pour établir la date de départ. |
Par Jesss13 : le 14/12/09 à 17:05:40
Dire merci | Oui mais plus c'est facile, plus jme prend le chou Chouette merciii ! Je sais pas encore exactement qd je le change mais bon au pire jmet une date fausse et on verra ! Du coup faut que sa parte demain pr pas trop retarder ! |
Par lapatateuh : le 14/12/09 à 17:26:20
Dire merci | Exact! Et puis s'ils st gentils - honnetes- et que tu pars en bons termes, tu peux négocier la date ... |
Par Jesss13 : le 14/12/09 à 17:40:46
Dire merci | Moui mais ça justement j'en suis pas si sûre ... C'est pr ça aussi que je veux que la date commence au 15 (bon a 2 jours pres au pire pas grave) pck si ils me réclament de payer qd m janvier, je payerai que la moitié et sa fera qd 180€ dc bon si jpouvais ne pas payer sa serait mieux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous