Forum cheval
Le Forum Cheval

Vieux poney (30 ans)

Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Baxesme
Par Baxesme : le 15/12/09 à 08:41:26

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
5713 messages
Dire merci
 Kikoo ^^

Je viens d'apprendre par le dentiste que ma ponette avais dans les 30 ans !!!!!!

Je suis sur le cul .

Mais bon je savais tout de même que c'étais pas une jeunette !!!

Elle est pied nu et nous faisons des grosse rando avec elle .

Quels sont les conseils que vous pourriez me donner pour son entretien et son travail. Elle aime sortir et aller en promenade, cela lui monte le moral.

Elle est gentille et méfiante à l'homme car fracassé par son ancien proprio . Je l'ai depuis 4-5 ans. C'est mon neveu de 8 ans qui la monte.

Voila alors à vos conseils

Merci d'avance

Bisoux

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par papyrus : le 01/05/10 à 12:43:13

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2007
11468 messages

144 remerciements
Dire merci
 Les vieux ça a des hauts et des bas! chez les juments c'est souvent hormonal!

Une cure de CMV et ça repart!

J'ai fait une photo des dents de ma vieille(celles qui rèstent) qui a 34ans:



Par Baxesme : le 02/05/10 à 10:09:27

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
5713 messages
Dire merci
 Merci pour la photo . Je regarderai de plus près.

Le souci c'est que la mienne, je l'ai pris chez un marchant et pour l'age il mentent tous . (enfin par chez moi)

Elle a souffert de corps, on le voit sur sa positions pattes très écarté avant arrière. Elle a les épaules très bizarre et l'arrière main aussi.

Du coup on en prend soin. C'est massage après chaque séance, petit caché contre l'arthrose, suivi par un osteo. Elle a eu un accident: un cheval plus grand l'a attaquer a plusieurs reprises, on pouvais plus les attraper, après plusieurs tours de champs plein cul ... il lui a sauté dessus, elle est tombé et il l'a botté et a marché dessus O_O

Donc l'osteo a du tout remettre en place et elle a rendez vous d'ici un an ou deux, ou quand je vois que ca déraille.

Elle adore les massage après le travail même si au début elle veut pas que je touche, après elle se colle et se détend. Donc déja une solution.

On verra pour le reste

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval