Questionnaire
Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par PrincessjuliePar Princessjulie : le 15/12/09 à 09:56:39
Dire merci | Questionnaire a ceux qui travaille en milieu equestre, cela comprend également artisant sellier-bourellier, créateur de bijoux et d'objet a thème equestre...ect Dans le cadre de ma construction de projet professionel, je dois réaliser une petite enquete auprès des personnes qui travaille dans tout ce qui touche au cheval. Merci d'avance a ceux ou celles qui prendront le temps d'y répondre -Quel métiers exercez vous ? -Quel diplôme avez vous ? -Quel niveau à cheval avez vous ? -A quel âge vous êtes vous dirigez dans la filière équine ? -Quels sont vos horaires de travail ? -Quels sont les + de votre métier ? -Quels sont les - de votre métier ? -Dans quel tranche se situe votre salaire (facultatif)? -Depuis combien de temps exercez vous ce métier ? -Trouver cet emploi a t'il été une difficultée ? -Sous quel type de contrat êtes vous ?? --------------------------------------------------------- Votre métiers est-il un épanouissement pour vous, ou si c'était à refaire vous n'auriez peut être pas choisit cette voie ?? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Princessjulie : le 15/12/09 à 10:21:41
Dire merci | Personne |
Par Yann22 : le 15/12/09 à 10:27:00
Dire merci | Quels sont vos horaires de travail ? Tu as déjà un début de réponse |
Par Princessjulie : le 15/12/09 à 10:30:25
Dire merci | Oui tient, je n'y avait pas penser |
Par Princessjulie : le 15/12/09 à 21:17:29
Dire merci | up, il ya ura peut étre plus de monde a cette heure ci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous