Teindre un pantalon?
Sujet commencé par : marinettet - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lilianna1 personne suit ce sujet
Par marinettet : le 15/12/09 à 13:32:24
Bonjour, voila j'ai un pantalon NOIR dont je ne me sert pas et j'aimerai avoir un pantalon BLANC de concours. Alors voila est-ce-que vous croyez que je peut le teindre en blanc ? Ou alors deviendra-t-il gris ? merci d'avance |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par litipuce : le 15/12/09 à 13:38:19
Dire merci | La teinture blanche n'existe pas... Et la decoloration, sur du noir je suis pas sure que ça fonctionne... |
Par marinettet : le 15/12/09 à 13:41:36
ah c'est pas juste tan pis merci litipuce |
Par litipuce : le 15/12/09 à 13:44:14
Dire merci | Après verif sur Google, je confirme, à part avoir un pantalon bien moche, tu obtiendras rien! |
Par marinettet : le 15/12/09 à 13:46:00
je vais en rajouter un sur la liste de nowel alors |
Par Princessjulie : le 15/12/09 à 13:51:54
Dire merci | Le contraire aurait été plus simple |
Par marinettet : le 15/12/09 à 13:53:28
oui je sais mais je suis bizarre moi |
Par Lilianna : le 14/08/12 à 12:31:44
Dire merci | Alors je relance ce post car j'aimerais moi aussi teindre un pantalon d'équit et si vous aviez des conseils/expériences ça serait top ! Bon, mon projet est moins "farfelu" que celui de marinettet : - j'ai un pantalon beige, et déjà que je ne suis pas très fan de cette couleur (c'était un achat en "urgence" pour un concours et il n'y avait pas ma taille en blanc...), en plus il a une tâche sur une cuisse qui ne part pas, donc bon... - j'aimerais beaucoup un pantalon vert "sapin" (ou s'en approchant) mais avec un petit budget et des jambes courtes je ne trouve pas Puis-je faire d'une pierre 2 coups et avoir un beau rendu en teignant le pantalon beige ? Il est à 95% coton et 5% élastane. Y'a-t-il des marques de teinture que vous avez essayé et qui vont nickel, ou au contraire à éviter ? D'autres conseils ? Merci d'avance ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous