Vous cherchez un cheval?
Sujet commencé par : manzana - Il y a 229 réponses à ce sujet, dernière réponse par kikiwi1 personne suit ce sujet
Par manzana : le 16/12/09 à 16:31:31
Dire merci | Bonjour, Si vous n'avez pas le temps d'eplucher des annonces ou simplement pas envie et que vous voulez chercher un cheval, je suis à votre disposition! Dites moi les qualités recherchées, race,age, zone geographique... Et je chercherais pour vous A bientot! =) |
Par Hermione75 : le 19/12/09 à 17:36:22
Déconnecté Dire merci | Calide je vois pas la photo du 2e Par contre Fliti dans les origines c'est TB , mais ton poulain va avoir de la taille !!!! Je connais pas un fils/ fille de Fliti qui n'avoisine pas les 1,60m voir 1,62m Les élevages frontaliers vendent beaucoup en allemagne et là bas ils aiment les barbes avec de la taille Sinon, il y a un élevage de barbes en moselle : Lien |
Par altair62 : le 19/12/09 à 18:01:22
Dire merci | hermione > mp ... |
Par Hermione75 : le 19/12/09 à 18:02:35
Déconnecté Dire merci | hé ! sans déconner , ça me dit qqch la description + le code postal ... Il me semble que je connais cet hongre ... s'il fait 1,60 et qu'il vient de l'élevage de barbes de Gelacourt, c'est buene !! En tout cas je l'ai connu chez l'une de ses anciennes proprios qui l'a revendue à qqun dans les vosges justement ! Tu pourras mettre une photo stp ( voir si je délire ou si mon intuition est juste ) |
Par Gatou33 : le 19/12/09 à 18:17:17
Dire merci | La 6 ans est pas mal mais un peu épaisse à mon goût. Je vais montrer la trotteuse à ma mere voir ce qu'elle en pense... Merci, et si t'en trouve d'autre =) |
Par EDEN91 : le 20/12/09 à 19:53:52
Dire merci | Merci HorseDream80 je trouve ça super manzana ton post de recherches car c'est pas toujours facile d'avoir le temps, et surtout d'avoir l'oeil pour trouver les bonnes annonces [pas de pub svp, kita_modo] |
Par lapatateuh : le 20/12/09 à 21:24:24
Dire merci | Merci pour tes recherches en tt cas! |
Par sellerieguidotti : le 21/12/09 à 12:02:21
Dire merci | Alors a moi, je cherche je cherche, je galère, et j'ai vu que tu cherchais ? peut être que tu dois mieux faire que moi ! surtout que j'ai le bas débit Alors, voilà le genre que je cherche, je dois aller le voir celui là, mais bon, mieux vaut continuer a chercher, car après discution avec mon chéri, lui a plus envie d'un trait, car il voudrait le faire travailler au labours, moi, je suis un peu rester sur mes positions, et nous avons dit : ok ! alors ce sera un demi trait ! 2 a 3 ans, manipulé, proche de l'homme au possible i voilà ! (chut mais j'aimerais bien, qu'il ai du sang genre iberique ca existe ptetre !) Sinon, pas |
Par csabrina : le 04/01/10 à 17:07:21
Bonjour à tous ! Juste un ptit message pour remercier Manzana. en effet, grace à toi, Paquita, la jument que tu m'a mise en lien en début de post, je suis allée l'essayer, et elle est arrivée chez moi samedi soir ! |
Par soho2006 : le 04/01/10 à 17:08:26
Dire merci | c'est cool Sabrina ^^ je suis contente pour toi, tu vas faire des belles balades !!! |
Par csabrina : le 04/01/10 à 17:33:55
faut deja que je lui achete une selle. car si le filet d'ardent lui va, sa selle ne lui convient pas du tout, donc j'ai pas pu la monter dimanche. Et c'est pas plus mal, ca lui permet de decouvrir son nouvel environnement tranquillement (du coup, on est allé faire un tour a pied, je trouve que son dos est un peu ensellé (surement le poulinage) et manque de muscle, alors une balade avec plein de cotes et de descentes, impec'! Venus est repartir la semaine derniere, ca m'a fait tout drole de la voir partir. mais bon, elle va faire des poulains en troupeau toute sa vie, elle sera heureuse !! |
Par Assimilee : le 05/01/10 à 10:56:19
Dire merci | Manzana si ta propoition tiens toujours je commence à chercher un cheval! On m'a donné pas mal de contacts sur mon post sauve qui peut mais peut être pourras tu m'aider aussi. Je suis de la RP et cherche dans un rayon de 300km en gros un cheval jeune (entre 2 et 4 ans) à 2000€ max pour faire (apèrs travaille) de la 4 ieme cat en CSO et du TREC. En tout cas c'est super sympa à toi de faire un post comme celui ci! |
Par loloka06 : le 05/01/10 à 11:28:36
Dire merci | Ah tiens, si tu as toujours le temps et la motivation, je veux bien que tu regardes pour un hongre ou une jument, entre 3 et 5 ans, robe palomino, cheval de selle, ONC, OC, ou pure race, peu importe! En région centre, et max 6000€! Merci d'avance! |
Par Ice Queen : le 16/02/10 à 21:29:24
Dire merci | [url] http://www2.find-your-horse.com/vente-poulain-cheval-cheval-selle-bai-brun-isere-france-fyh-main-28266.html [/url] Lien Lien Pour lapatateuh!! |
Par Ice Queen : le 16/02/10 à 21:35:52
Dire merci | loloka Lien |
Par conny : le 16/02/10 à 21:39:44
Dire merci | et un iberique pleins papiers de couleur noir (mais pas gris) ou bai foncé, assez grand, etalon.pas obligatoirement debourré pas plus de 4000€ ce n'est pas pr moi |
Par clarareadytogo : le 16/02/10 à 21:42:03
Dire merci | Moi sa fait des semaines et des semaines que je recherche un SHETLAND , de 3, 4 , 5 ans , non débourré , pas trop cher en rhone alpes . . . Si quelqu'un trouve faite moi signe par ce que je suis totalement désespéré !! =) |
Par marinettet : le 16/02/10 à 21:50:28
clarareadytogo Lien tien |
Par clarareadytogo : le 16/02/10 à 22:07:44
Dire merci | Il est dans mes favoris celui la !! =) |
Par zazou33 : le 16/02/10 à 22:19:49
Déconnecté | Moi je cherche un gentil cheval, (hongre ou jument ) pour de la balade, du loisir et pour le plaisir Petit (moins d'1m55), "porteur" je ne veux pas un truc trop fin, rustique (pré h24). La robe je m'en fiche, éviter les léopards et les alezans peut-être Pas de TF réformés & compagnie... Dans les régions 33, 16, 17, 24, 40 et peut-être 47 Préférence pour le 33 ou je vis Budget: non définis mais bon... dans les 3000...passés Voilà, avec tout ça il va y en avoir des résultats |
Par zazou33 : le 16/02/10 à 22:21:40
Déconnecté | Ahhh jsuis fière de pouvoir l'écrire ENFIN, (je cherche un cheval=je vais être propriétaire) Rah j'en reviens pas BREF |
Par dtu : le 17/02/10 à 11:44:57
Dire merci | J'ai lu le début ... puis il y a trop de message à lire donc je saute direct à la fin Bah comme apparament on cherche des chevaux ... j'en vends justement un hongre Gris de 10 ans voici l'annonce dans 1cheval Lien Il y en a qui me connaissent surement car je suis souvent sur le forum dressage. Donc vous pouvez être sur que je ne vends pas avec des vices cachés ... je dois le vendre car trop de chevaux dont 1 poulain à venir ... et des raisons qlq peu personnel qui font que je suis un peu contraint à le faire ... Mais en tout cas c'est un cheval que j'ai depuis qu'il est nés .. donc en plus je le connais bien Sur l'annonce il y a 2 videos qui on déjà circulé sur le forum dressage ... Voilà si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas |
Par la_iosh : le 17/02/10 à 18:27:40
Dire merci | [Pas de pub merci, Kita_modo] |
Par Folete : le 17/02/10 à 18:38:24
Dire merci | zazou > Lien Lien Message édité le 17/02/10 à 18:44 |
Par zazou33 : le 17/02/10 à 19:09:29
Déconnecté | J'ai déjà les 2 dans mes favoris Merci Folete! |
Par vba : le 18/02/10 à 11:38:37
Déconnecté Dire merci | Dtu j'ai regardé tes deux videos concernant ton cheval Gris ... une sacré belle bête .... dommage que j'ai déjà un dada ... aussi non il m'aurait interressé .. |
Par ottalia : le 18/02/10 à 19:23:07
Dire merci | a ben je veux bien ton aide, jeune entre 4 et 6 ans, débourré, hongre ou jument, pas trop petit, dressage bon potentiel, 11 000€ max négociables |
Par Ice Queen : le 18/02/10 à 19:41:36
Dire merci | vers quel coin ottalia? |
Par ottalia : le 18/02/10 à 20:10:50
Dire merci | n'importe où, je me déplacerais pour essayer |
Par kikiwi : le 18/02/10 à 20:12:35
Dire merci | Pour ottalia [url] http://www.equirodi.com/fr/cheval-a-vendre.php?idhorse=176815510 44b75dde680c89&page=1&adtype=Vente&adcountrylist=&adcountylist=&discipline=Dressage&horsetype =Cheval&breedlist=&sexlist=&colorlist=&pricemin=2000&pricemax=12500& agemin=4&agemax=6&heightmin=160&heightmax=&username=&adformat=&sire1=[/url] Tu cherches plutôt cheval de sport type SF chevaux allemands... ou ibérique ? |
Par ottalia : le 18/02/10 à 20:28:53
Dire merci | SF, allemands, grands ibériques avec de l'amplitude peu importe |
Par kikiwi : le 18/02/10 à 20:40:27
Dire merci | un ibérique Lien Lien |
Par kikiwi : le 18/02/10 à 21:03:38
Par ottalia : le 18/02/10 à 21:26:52
Dire merci | Le premier je vais demander des vidéos la photos est tres floue les liens equirodi m'amène sur la page d'accueil l'alezane nuance je l'ai déja vu, trop commune pas assez de chic, jolie comme ça en photo mais en vidéo bof bof apres les annonces leboncoin, tu m'excuses mais je les trouve tous moches, enfin pas moches, mais c'est pas du tout ce que je cherche |
Par ottalia : le 18/02/10 à 21:29:35
Dire merci | voila le type de cheval que je recherche dans la morpho (mis a part les ibériques bien sur c'est autre chose) |
Par dtu : le 19/02/10 à 12:14:43
Dire merci | Ottalia ... comme je suis en pleine négociation avec ma femme donc c'est pas encore sur (car moi je ne veux pas le vendre) ... il se pourrait que je vendes mon 5 ans super origine holandaise super cheval dressage avec de réel capacité .. il a tout pour lui .... il est juste pas très grand +/- 1:64 tu peux le voir en liberté et aussi quand il avait +/- 4 ans donc juste débourré : 1) en liberté : Lien 2) quand j'ai du le monté 5 minutes pour regler un certain problèmes... là ce n'était que la 2em ou 3em fois que je le montait Lien Evidement depuis lors (1 an) il a un peu grandit et c'est encore un peu développé ... |
Par clever : le 19/02/10 à 12:29:08
Déconnecté | je cherche un TRAIT BRETON (jument ou hongre) , type postier léger (pas le modèle trapu...)... dans les 4 ou 5 ans, mis à l'attelage. je précise que ce n'est pas pour moi : le monsieur habite en Bretagne /St Anne D'Auray... donc veux un Breton... je ne pense pas qu'il fera toute le France pour l'essayer!!! ce cheval doit être docile et bien dressé car le meneur est novice... (je précise que je n'ai rien à gagner dans l'histoire!) merci ! |
Par bronwyn : le 19/02/10 à 12:36:32
Dire merci | je cherche un TRAIT BRETON (jument ou hongre) , type postier léger (pas le modèle trapu...)... dans les 4 ou 5 ans, mis à l'attelage. je précise que ce n'est pas pour moi : le monsieur habite en Bretagne /St Anne D'Auray... donc veux un Breton... je ne pense pas qu'il fera toute le France pour l'essayer!!! ce cheval doit être docile et bien dressé car le meneur est novice... (je précise que je n'ai rien à gagner dans l'histoire!) merci ! y'en avait un trop beau à vendre sur le bon coin: alezan avec une belle face et les yeux bleus...... |
Par kikiwi : le 19/02/10 à 12:46:00
Dire merci | tiens j'en remets d'autre j'espère que ça va marcher ! en prévisualisation ça marche ... une 7ans qui pourrait pê t'intéresser quand même [url] http://www.equirodi.com/fr/cheval-a-vendre.php?idhorse=4549532004b75d0b7f2965&page=1&adtype=&adcountrylist=&adcountylist=& discipline=Dressage&horsetype=&breedlist=KWPN&sexlist=&colorlist=&pricemin=&pricemax =12500&agemin=&agemax=&heightmin=&heightmax=&username=&adformat=&sire1=[/url] un autre du même élevage je pense Lien Lien un hors budget ( à débatre) Lien idem à 12000 Lien Lien |
Par kikiwi : le 19/02/10 à 13:11:11
Dire merci | sur FYH y en a pas mal à 12000 je les mets quand même au cas où (et yen a pê des plus orientés obstacle) Lien Lien Lien Lien va voir aussi sur ce site , il y en a plusieurs et souvent des nouveaux ! Lien tiens celui la je 'lai mis aux dessus dans un lien equirodi et c'est celui que la photo que tu m'as pour le type de cheval que tu cherches Lien Lien Lien Lien |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous