Cherche transport urgent base 43
Sujet commencé par : riverjap - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjapPar riverjap : le 16/12/09 à 18:19:59
Dire merci | Je sais pas si mon annonce est à sa place mais j'essaye quand même Voila une amie doit récupérer ses chevaux avant le 1er janvier ils sont en haute loire et elle doit les ramener dans le gard. Je citerais les villes en mp Il y a un cheval type barbe adulte, une ponette type welsh et son poulain tout jeune moins d'un mois Quelqu'un pourrait t-il l'aider ou aurait t-il une solution car elle ne peut pas mettre une fortune dans le transport? POur parlez tarifs si ça dérange le fofo alors par mp merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par riverjap : le 16/12/09 à 18:26:16
Dire merci | up |
Par riverjap : le 17/12/09 à 10:14:51
Dire merci | je relance toujours d'actualité |
Par ninipinou : le 17/12/09 à 12:28:23
Dire merci | pas facile 3 chevaux, ils ne tiennent pas dans un seul van, donc 2 voyages. demander sur leboncoin.fr sur d'autres forum il parait que celui-ci est sérieux Lien |
Par follereverie : le 17/12/09 à 17:55:07
Dire merci | je connais quelqu'un qui a un petit camion betaillère. il ne le fera pas benevolement mais elle peut toujours essayer de l'appeler, lui est vers le Chambon/Lignon. |
Par riverjap : le 18/12/09 à 15:58:48
Dire merci | tu pense que cette personne pourrait jusque dans le gard ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous