Luge tirée par un poney
Sujet commencé par : clem76520 - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par porto31Par clem76520 : le 17/12/09 à 13:37:12
Dire merci | voila, je voulais tester, sur quelques mettre, de faire tirer à mon poney, ma luge . On fait du roller joering ensemble, donc il a l'habitude de tracter. cependant, je pensais a un truc, la luge va se lever a l'avant quand le poney va commencer a tracter, auriez vous des astuce pour bien accrocher la luge de sorte qu'elle ne se lève pas ? |
Par SDE : le 23/12/09 à 14:24:32
Déconnecté Dire merci | LOL Clem moi j'ai vu une grosse bosse, je suis descendue de la luge et du coup, elle a bondi en avant, et m'est retombée sur le mollet j'ai un bleu ! j'aurais dû m'accrocher lol. bon voilà enfin mes photos : Lien premier travail en luge Lien promenade avec Samuel en luge faut être drolement mordu pour affronter un tel blizzard la balade dans les bois n'est pas encore prête. j'ai pas galopé car j'avais peur d'être éjectée, il y avait de sacrées bosses ! Message édité le 23/12/09 à 14:27 |
Par porto31 : le 23/12/09 à 14:27:49
Dire merci | SDE: enorme ta luge joering!!! surtout dans la tempete!! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous