Forum cheval
Le Forum Cheval

Encore des inconsient!!!

Sujet commencé par : mateos - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par Leslie88
Par mateos : le 17/12/09 à 15:09:53

Déconnecté
 Hier, j'ai été travailler (faut bien de temps en temps lol) et j'ai pris l'habitude de discuter avec les clients qui achete du matos pour dada.

J'entame la conversation:

"vous aussi vous avez des chevausx?"
On discute et tout. la dame me demande si je lesmonte, ce que je fais avec, combien j'en ai... je lui retourne les questions et sa fini par...





...elle est xtra, et elle a que 2ans et demi alors imaginait par la suite.









Argggg...oui j'imagine, elle va etre broyé cette petite conemara avec qui vous faites du dessage, de la balade et qu vous allez vous lancer dans l'attelage.

Messages 1 à 18, Page : 1

Par poupete : le 17/12/09 à 15:13:47

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2005
2132 messages

69 remerciements
Dire merci
 Encore un poupou bossé bien trop jeune

Par jimie : le 17/12/09 à 15:23:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 malheureusement... j'en vois déjà beaucoup en tant que simple proprio d'un cheval alors toi tu dois en voir plein...

Par mateos : le 17/12/09 à 15:28:50

Déconnecté
 Oui, et surtout ce qui me fait le plus mal c'est lorsque c'est des gamines qui viennent avec leur parents et qui achete eprons, cravache et que les parents disent:

"bon et on en achete plus cette année après alors prend en soin" et que le ou la gamin(e) répond:
"ba vous avez cas m'acheter un cheval plus compétent j'en aurais moin besoin"


Argggg là j'ai qu'une envie, prendre la cravache et lu claquer la gueule mais non il faut sourire!!!


Bonne journée madame!!


Par poupete : le 17/12/09 à 15:32:53

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2005
2132 messages

69 remerciements
Dire merci
 J'imagine bien que ca doit pas être facile de rester calme desfois

Par chaussette586 : le 17/12/09 à 15:38:26

Déconnecté
oui c'est que je serais comme toi si je travaillais dans un magasin pour affaires de chevaux !!!
mais au moin tu te dit, que ton ou tes loulous sont tomber dans une bonne maison !! et que tu es une bonne proprio !!!

Par mateos : le 17/12/09 à 15:47:26

Déconnecté
 Certes, mais je me demande aussi, qu'est devenu mon ancien cheval?

Matéos! Il me manque tellement, la ou je vais habite dans quelque mois lui aurait convenu, j'aurais pu travailler avec quelqu'un dans la pension ou je vais mettre mes chevaux mais je ne pourrais pas.

J'ai faillie perdre la vie avec lui,mais il était si magifique, si gentil, on avait une complicité a pied!!

Il me manque terriblement et quand je voie des photos de lui (rare et de plus en plus rare) je voie comment il perdu sa musculature et sn poil si brillant qu'il avait!!

Si j'avais les moyens, je le racheterai!

Après je me dit que je n'aurais jamai eu Sérénade ni Vertigo, mais c'est super dur!!

A toi Matéos, j'espere que tu es aussi heureux qu'avec moi

Il posait toujours pour les photos


Tu me manque mon grand

Les larmes coulent a nouveau chaque fois que je revois des photos de toi, de nous.


Je voudrais tant te retrouver!!

Par chaussette586 : le 17/12/09 à 15:59:34

Déconnecté
c'est sur que c'est toujour difficile de ce séparé de son cheval !!
moi tu vois j'avais une jument que j'adorais vraiment énormément, elle était a mon club, mais c'était ma jument de concours d'endurance !! quelque année plus tard, le club change de proprio, et je ne supporte pas le nouveau proprio donc je part avec regret en laissant la louloute labas !!! quelques mois plus tard, j'apprend que la louloute a étais vendu, je me sentais si coupable de l'avoir laisser que j'ai tous fais pour la retrouver !!! comme elle avait fais des concours elle était donc inscrite sur la ffe !! je trouve donc le nom de la nouvelle proprio et je cherche partout ou je peut pour la retrouver !! et c'est grace a FACEBOOK un beau jour que je découvre ça nouvelle proprio et depuis ce temps j'ai des nouvelles de la louloute toutes les semaines !!

désolé pour le pavé que je vien d'écrire, mais ça fais du bien d'en parler !! elle me manque tellement !!!

Par Princessjulie : le 17/12/09 à 16:06:56

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2008
5271 messages
Dire merci
J'ai faillie perdre la vie avec lui

Il était dangereux ???

Par mateos : le 17/12/09 à 16:15:52

Déconnecté
 Non pas dangereux, juste impatient.

Lorsqu'il fallait traverser une route, un seul vehicule pouvait passer, après c'était lui. je le mettais en cercle ou autre mais un our il a laisser passer un velo et après, comme d'habitude c'était lui, donc j'ai voulu faire comme d'habitude mais il a sauté les 4 pieds en meme temps sur la route et je me suis retrouver cabré devant un camion a bettrave. J'ai fermé les yeux, entendu un coup de patin et puis j'ai ouvert les yeux, j'étais devant la grille de la maison.
Je ne sais pas comment il a fait (ni Matéos, ni le camion). Je me dis que ce n'était pas notre heure a tout les deux.

Malheureusement il n'a jamais fait de concour donc je ne peux pas le retrouver par ffe.
J'envoi des sms de temps en temps mais pas de réponse, je viens d'en renvoyer un:

Bonjour, comment allez vous? Moi sa va, le poulain grandit vite, trop vite. On a plein de neige, mais je pense que vous aussi (en alsace).
Comment va Matéos? Je ne me lasse pas de regarder le photo de lui.
Bisou

Voilà, j'espere que celui-ci m'apportera une réponse malgré tant de message sans réponse.
Sij'ai une réponse, je demanderai pour facebook.
Je croise les doigts mais ne me fait pas trop d'illusion depuis le temps.

Par chaussette586 : le 17/12/09 à 16:23:45

Déconnecté
 oui c'est sur que ça fais toujour mal quand les gens ne veulent pas répondre !! en tous cas j'espere que tu va retrouver ton pti père qui est drolement chouette quand même

Par mateos : le 17/12/09 à 16:29:51

Déconnecté
 Merci

Je t'aime mon Groby (c'était son surnom)

Par Princessjulie : le 17/12/09 à 16:31:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2008
5271 messages
Dire merci
Tu as déjà passer une annonce dans un magazine dans les rubriques de recherche ??

Tu t'en ai séparé a cause de l'accident qui aurait pu avoir lieu ??

Par mateos : le 17/12/09 à 16:39:17

Déconnecté
 Princessjulie: oui car j'ai eu très peur et il a fait ceci plusieurs fois par la suite (mais personne sur la route)

J'ai longtemps réfléchi et j'ai pris cette dur decision.

Chaussette: non, car je ne suis pas satisfaite que cela marche si bien que cela, d'autant plus qu'il était parti en Alsace et que maintenant? Est il toujours la-bas?

Par buddis : le 17/12/09 à 16:42:57

Déconnecté
 encore un... y'a qu'a voir les quarters, a 2 ans c'est monté, a deux ans et demi ca travaille dur et a 3 ans ca sort en concours...

Par lapatateuh : le 17/12/09 à 17:21:07

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
 les cavaliers inconscients il y en a beaucoup!
Mais la faute viens principalement des clubs, lorsque que les gens apprennent à monter!

Ils agissent de telle sorte car ils ne savent pas!

Par Just__Moi : le 17/12/09 à 17:50:17

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2009
777 messages
Dire merci
Ou qui font semblant de pas comprendre

Par miss_googs : le 18/12/09 à 21:31:30

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2006
1731 messages

15 remerciements
Dire merci
 Mateos tu sais où il était en Alsace?

Par Leslie88 : le 18/12/09 à 21:35:29

Déconnecté
 Concernant les quarters, un pro m'a dit un jour qu'à 5 ou 6 ans ils sont déjà vieux, se sont de vieux routiers qui savent déjà tout faire !

Lui, il commence effectivement à les monter à 2 ans et demi.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval