BPJEPS et bac STAV
Sujet commencé par : Fourcoil - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par flyp95Par Fourcoil : le 19/12/09 à 19:12:56
Dire merci | Bonjour, je vais passer des tests d'entrée pour le monitorat en mars ( je suis je suis un peu en retard par rapport à la cession 2009/2011 mais bon c'est un peu particulier et ce n'est pas le sujet de ma question ^^) On m'a dit que le bac STAV pouvait donner des équivalences au niveau des UC ( mais lesquelles ? ) mais je ne trouve rien sur internet pour plus de précisions... Je vous remercie d'avance si vous avez des précisions |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par 100drine : le 19/12/09 à 19:14:59
Dire merci | Je pense que le centre de formation peut répondre à ta question |
Par Fourcoil : le 19/12/09 à 19:21:29
Dire merci | Merci 100drine Ben justement la femme que j'ai vu aujourd'hui ne connaissait pas mon bac il existe depuis seulement 2 ans avant c'était le STAE mais apparemment différent... Elle a dit qu'elle allait se renseigner mais j'aurais voulu en savoir un peu plus avant qu'elle ne se renseigne la semaine prochaine... |
Par flyp95 : le 19/12/09 à 23:46:40
Dire merci | et ben change de conseillère un BAC technologique ne donne pas d'UC (elle est vraiment bonne celle là) pour le BPJEPS c'est le Bac Pro CGEA qui donne 5 UC. normalement tu peux retrouver tout ça sur le net |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous