Forum cheval
Le Forum Cheval

Comme une envie de faire partager....

Sujet commencé par : HorseDream80 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par razak60700
Par HorseDream80 : le 19/12/09 à 19:57:22

Déconnecté
 C'était un rêve de gosse, j'étaie gamine a l'époque j'avais 2ans quand je commençait l'équitation mais j'étaie bien plus jeune quand j'ai commencée a le gribouiller, il était pas du tout représentatif en dessin mais déjà si clairs et net dans ma tête, je n'en ai jamais rencontrée un seul ni jamais vu un seul même sur photos ou autres...Il était juste gravée dans ma tête, mon rêve.
Petite, je grandit et j'étaie déjà obstinée et je savais déjà ce que je voulais.
Mon parcours en équitation je pourrais vous le compter mais il prit vît qu'a ce moment...

(Petite je ne rêver pas du cheval noir de Zorro ! Non ! Moi je rêver déjà de toi, toi et ta robe doré, aux couleurs du soleil ou les rayons danse sur ta robe.
Je voulais que tu sois celui qui me réchaufferais à mes réveils celui qui me consolerai, celui qui m'éblouirais a chaque rayons de soleil qui danserai sur ta robe....Celui qui....., qui m'emmènerais vers le chemin du soleil.)

Puis je grandit, je me perfectionne en équitation et je sais enfin en vrai ce que je recherche réélement, nettement attirer par la race arabe et espagnol, toujours cette robe doré et vous savez ce charme si prenant....
En réàlité je vais vous décrie exactement mon rêve et vous hallucinerai quand.....
Je désirai un Demi Sang Arabe, de robe palomino foncé et doré, 3 balzanes, un diamant entre ses yeux des crins blancs comme neige, de corps typée sport dos court, de la force dans les membres....etc Des yeux en amandes couleurs noisette border de noir, fins....etc Je croît que je vais m'arrêter la mais vous voyez un peu le type de cheval.
Ah oui et un mâle aussi ou hongre.
Donc imaginez ce type de cheval a trouver....dur dur car tout était déjà si représentatifs dans ma tête, mon idéal !
C'est comme cela que je désirai l'appelez : IDÉAL.

(Durant toutes ces années je semblait le rêver, au delà des frontières, mon rêve solitaire était de le voir et mon rêve égoïste était de l'avoir, je passée mon temps a penser,penser, penser a lui, son cœur me parle, il semblait guider mes pas, mais je ne savais pas dans quel direction allez, je ne suis pas de ceux qui attendent le destin mais de ceux qui le provoquent alors j'ai chercher, chercher, chercher encore et encore, mais, je ne l'ai pas trouvé. Il me semble avoir fait le tour de l'univers, traverser les sept mers, affronter les pires dragons et enfin en ressortir le cœur vide, il semblait galoper en boucle dans ma tête....)

Cela faisait depuis 3ans que je le chercher réellement et toute ma vie que je l'attendait, mais en vain.....

J'avais 14 ans et demi je croit si mes souvenirs sont bon, et j'allai avoir un pur sang arabe blancs, vraiment beau, qui passer son temps a se pavaner, qui aimer faire le <> moi qui adorai les pur sang arabes je ne pensé plus qu'a lui, je m'étaie perdue je croît .... J'était si fan de cette race....

Cela ne faisait plus qu'une semaine a attendre et ce magnifique cheval arrivait chez moi....
Le week end qui précédait j'étaie partit a une fête foraine comme on dit avec ma mère l'on ne parlais plus que de cette arabe blanc comme la neige, pur comme l'enfant, incroyablement caractériel comme la mer, et puis elle me proposa d'allez visiter un élevage, ce que je fis avec joie comme tout passionnées !

Il y'avais un grand portail, on n'arrivait pas a ouvrir, ma mère me dit au bout de 20 minutes que l'on éssayait de s'en allez mais en vain....encore une fois....Je ne sais pas comment vous l'expliquez, je ne saurais jamais comprendre d'ailleurs et je me dit juste que c'est de la magie, pourtant j'ai 17 ans maintenant et j'avoue que ce qui se produisit fut presque incroyablement surnaturel magique : La porte s'ouvrit !

Je longe l'allée, des chevaux dans les prés longeant l'allée...Personnes a l'horizon, hop comme je suis obstinée je visite incognito ou presque ^^ m'arrêtant a une jument, puis a des poulains, allant voir les autres chevaux dans les paddock voisins....
De loin, au milieu d'autres...Je m'arrête, je tourne ma tête et je le voit.......................................................
il me regarde avec ce regard qui m'a marquer a tout jamais....
<< Je te reconnaît c'est toi >>



Messages 1 à 2, Page : 1

Par clever : le 19/12/09 à 20:58:49

Déconnecté
 wahououououooooooooooooooooooooo

une histoire de folie!

Par razak60700 : le 19/12/09 à 21:14:39

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
 Clever

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval