Forum cheval
Le Forum Cheval

Taille guetres

Sujet commencé par : Melisza - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sanchan
Par Melisza : le 20/12/09 à 10:14:51

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2007
2075 messages
Dire merci
Grosse hésitation, on m'a offert des guetres FS à ma juju, et je trouve que c'est un tout petit peu grand. Comment m'en assurer?
C'est surtout la hauteur qui me fait hésiter. Et du coup je trouve que ça descned trop bas sur le boulet, et devient large là aussi.
Pour donner une idée, c'est une anglo qui mesure 1m55, assez fine sauf en ce qui concerne les membres.

Ce sont ces guêtres là, qu'en pensez-vous sinon : Lien

La jument a souvent de petits bobos par ci par là, des mollettes, parfois après le travail les membres chauds. Bref, pas mal de soucis.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Lolotte97 : le 20/12/09 à 11:01:10

Déconnecté

Inscrit le :
12-05-2007
296 messages
Dire merci
Bonjour, je suis pas une experte mais des tailles de guetres, y en a pas beaucoup.

En général ça se limite à taille poney ou taille cheval. Pour ta jument je pense que la taille cheval devrait aller.

Mtnt p-e que le modèle ne convient pas à ta jument, bien qu'il a l'air standart.


Par Melisza : le 20/12/09 à 12:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2007
2075 messages
Dire merci
Pour ces guetres il me semble il y a poney, puis full (cheval) et entre deux "cob" pour grand poney ou petit cheval.

Par lapatateuh : le 20/12/09 à 17:43:52

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
 le plsu simple étant que tu mesures la longueur de la guetre et celui du canon de ta jument!
pour les mesures du canons, tu contes à 2 cm en dessous du plis du genou et jusqu'au niveau du haut de la pousse des fanons.

Par sanchan : le 21/12/09 à 12:15:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2009
1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Il me semble que ses guetres taillent plutot juste ( a verifier) en plus chez Decathlon il n'y a pas tellement de choix de taille . La taille FS devrait convenir , tu peux regarder aussi d'autres marques qui ont des modeles semblables avec 3 tailles : poney, cheval , cob/pur-sang .

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval