Forum cheval
Le Forum Cheval

Psyllium+levure de biere

Sujet commencé par : laubade - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par laubade
Par laubade : le 20/12/09 à 18:28:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
116 messages
Dire merci
 Bonjour a tous ma jument a des pb de diarrhee le veto ma fait faire un panacur guard que je vien de terminer a present je dois faire une cure de 3 semaines de psyllium pr eliminer le sable que ma juju a ingurgiter. J ai acheter de la levure de biere prince chez decathlon selon vous est ce que je peux donner a ma louloute la levure en plus du psyllium pr l aider a refaire sa flore intestinal ou les 2 ensemble n est pas une bonne idee ? Merci bc de votre aide

Messages 1 à 4, Page : 1

Par laubade : le 20/12/09 à 18:53:38

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
116 messages
Dire merci
 J ai egalement du sedochol je lui fait des cures de temps en temps comme des vers ont ete detecter grace a une prise de sang j imagine que du sedochol pr son foie ne ferrait pas de mal mais j ai peur de faire trop de melange ! Que me conseilleriez vous ? Je suis tres vigilente concernant ma juju et c la 1 ere annee que j ai ce pb de diarrhee du aux vers alors quelle est vermifuger 4 fois par ans comme quoi il faut constament se remetre en question avec les chevaux !

Par dilou : le 20/12/09 à 18:55:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37900 messages

838 remerciements
Dire merci
 Pourquoi ne pas te contenter de ce que dit le véto ?

Par laubade : le 20/12/09 à 20:57:06

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
116 messages
Dire merci
 Parce que les vetos ne prescrivent generalement pas de levure de biere et que s il existe un moyen naturel pr aider ma jument cela m interese ms c est sur je ne veux pas non plus faire n importe quoi ! D ou ce post

Par laubade : le 21/12/09 à 12:42:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
116 messages
Dire merci
 bonjour a tous bon j'ai decidé de ne rien donner en plus pr le moment j'attend de terminer le psyllium pour faire la cure de levure de biere!
cependant j'ai une question!

ma jument mange 3 litres matin et soir

pour lui donner le psyllium je ramene 1,5 litres de floconné pour quelle accepte de tous manger!

par exemple se matin elle a eu sa ration et 1h apres je lui ai donner son traitement avec 1.5 litre en plus .
Est ce que cela est trop ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval