PRE et alezane?
Sujet commencé par : minelouetmoi - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par eponaPar minelouetmoi : le 21/12/09 à 15:10:04
Dire merci | Je croyais que l'alezan n'était pas autorisé chez les pur race espagnol, hors je vois de plus en plus d'annonces pour des étalons PRE alezan, soit-disant plein papiers... Quelqu'un peut me renseigner, il y a eu des changements? Merci! zut, je peux pas éditer le titre! Alezan! Message édité le 21/12/09 à 15:12 |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par harasdefly : le 21/12/09 à 15:20:41
Dire merci | l'alezan n'est absolument pas une robe interdite chez le PRE ni dans le SB français, ni dans le SB espagnol ou les chevaux "castagna" sont loin d'etre rares |
Par polache : le 21/12/09 à 15:28:02
Dire merci | j'ai lu un article récemment la dessus Avant c'était interdit, mais plus maintenant |
Par minelouetmoi : le 21/12/09 à 15:28:35
Dire merci | Ah bon, mais la robe pie l'est bien par contre, non? |
Par polache : le 21/12/09 à 15:30:31
Dire merci | tu as déja trouvé des PRE PP pie ? |
Par harasdefly : le 21/12/09 à 15:31:24
Dire merci | avant, mais y'a longtemps hein ... le pie lui doit etre interdit (de memoire) ... alors qu'historiquement, çà a ete une robe frequente chez les iberiques. |
Par minelouetmoi : le 21/12/09 à 15:43:05
Dire merci | non non, j'en ai jamais vu des PRE pie c'est juste que de mémoire, c'est les deux robes que je croyais interdites chez le PRE. Si j'en ai trouvé un, mais je crois que c'est une bonne blague! Lien |
Par polache : le 21/12/09 à 15:46:15
Dire merci | l'elevage de répand fait effectivement des ibériques de couleur Mais ils ne sont pas PP |
Par Luz : le 21/12/09 à 16:16:18
Dire merci | La robe alezane est autorisé chez les PRE , depuis peu . Le pie n'est , par contre , pas autorisé . Le pie de répands est OC il me semble , ou peut être CS ? mais pas pure race espagnol . Il existe un marché ou des vendeurs peu scrupuleux font passer des chevaux pour PRE pp alezan , il faut bien faire attention . Un VRAI PRE avec papiers de robe alezan pour un yearling c'est MINIMUM 10000€ , pour une pouliche ca peu être plus élevé . Et bien sur quand l'âge augmente le prix aussi . Tou cela varie en fonction du potentiel du cheval , de son arbre généalogique ..... on peut trouver un PRE alezan pour moins cher mais très dur à trouver et surtout un bon . harasdefly >> c'est "castaña" qui signifie bai , l'alezan c'est "alazana" |
Par harasdefly : le 21/12/09 à 20:10:47
Dire merci | j'avais fait allemand a l'école, mais j'avais des (mauvais) restes de conversation avec des "iberiquistes" |
Par epona : le 21/12/09 à 20:13:10
Dire merci | C'est d'ailleurs sublime un PRE alezan |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous