Question wintec Isabell Werth!
Sujet commencé par : caracol - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par BalezanesPar caracol : le 21/12/09 à 18:50:05
Déconnecté | une toute petite question, cette selle de dressage est elle monoquartier?? et par hasard, si qqun de très gentil voulait bien me faire des photos du système de sanglage?? merci d'avance |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par Amazon87 : le 21/12/09 à 18:51:54
non pas monoquartier c'est un sanglage en Y comme sur ma pro dress, je sais pas si j'ai une photo par contre |
Par lapatateuh : le 21/12/09 à 18:52:30
Dire merci | Hélas ce n'est pas une mono! |
Par Amazon87 : le 21/12/09 à 19:03:19
Par caracol : le 21/12/09 à 19:19:37
Déconnecté | on est bien proche du cheval dedans? fais chier qu'il y est pas de selle synthétique monoquartir enfin jen ai une mais elle commence a bcp vieillir |
Par Amazon87 : le 21/12/09 à 19:55:18
dans la isabelle je sais pas, je l'ai pas essayée. dans ma pro dress ça va on est assez proche du cheval, mais au début le cair fait une sensation étrange. la isabell a les matelassures plus épaisses et plus dures, donc je sais pas si c'est pareil. |
Par caracol : le 21/12/09 à 19:57:22
Déconnecté | bah ce qui m'intéresse dans la Isabell, c'est que le siège est bien creux, et moi jaime bien avoir le fessier bien "calé" |
Par lapatateuh : le 21/12/09 à 19:57:58
Dire merci | on m'avait prété une IW le temps que ma selle sur mesure arrive! Habituée au grand sellier, je n'étais pas aussi bien que sur ma CWD - Antares - Childeric, mais j'y étasi bien! Assez technique, assez encadrante ... |
Par rorognognol : le 21/12/09 à 19:58:43
Dire merci | les anciennes wintec dressage sont monoquartier c est vrai que c est bete de pas en refaire! |
Par caracol : le 21/12/09 à 20:05:36
Déconnecté | oui rorognognol perso jai une BATES synthétique, monoquartier, mais elle a plus de 10ans, et a été plutôt très mal menée par son précédent propriétaire, et il devient assez pressent que j'en change. mais bon d'une je veux du synthétique car je suis pas un poid plume et le système cair me parait plutot important pour préserver le dos de ma bestiole. et moi, antares, cwd, butt, et autres a moins de vendre ma voiture ou de gagner au loto jai pas les moyens |
Par lapatateuh : le 21/12/09 à 20:06:25
Dire merci | Mais IW ca reste une bonne selle! |
Par lovehorse41 : le 11/07/11 à 11:00:48
Déconnecté | L'avantage sur la IW c'est qu'il y a un sanglon suplémentaire pour bien plaquer le quartier et être bien "collé" au cheval |
Par al : le 11/07/11 à 11:06:54
Dire merci | perso ma IW achetée en aout 2008 (donc bientôt 3 ans), elle a fini par remplacer ma selle mixte, je l'utilise tout le temps pour la balade (un vrai fauteuil, et sur Vicky, c'est pas du luxe!) ou le travail sur le plat. Bon, pour sauter, évidemment, je passe à la mixte, normal, mais à part ça, c'est IW tout le temps (meme si j'avoue que la bates innova de ma soeur est encore meilleure, mais bon...pas le meme budget non plus! et mine de rien ma position s'est grandement améliorée RIEN qu'en montant avec cette selle) dites les gens, au risque de passer pour une nouille internationale (les selles et moi, ça fait 15...), quelle est la différence (de ressenti et de facture) entre une monoQ et les autres? |
Par Balezanes : le 11/07/11 à 11:18:31
Déconnecté | Je déteste la Innova alors que sur Vicky j'adorais la IW (mais sur Pepsi NON !) Au cas ou, une amie vend sa innova |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous