Forum cheval
Le Forum Cheval

Cherche cheval a prendre en DP

Sujet commencé par : lovekaline - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Shyne73
1 personne suit ce sujet
Par lovekaline : le 23/12/09 à 22:13:21

Déconnecté
 bonjour, n'ayant pa les moyens de m'acheter mon propre cheval je voudrais prendre un cheval en demi-pension! je suis dans le 73 a aix-les-bains mais dans les alentours ca me va tres bien aussi !! sinon si quelqu'un a besoin de moi pour quelques raisons ( monter son cheval un jour ou vous ne pouvez pas... etc) vous pouvez faire appel a moi! j'ai mon galop 5! voila merci d'avance a tous et BONNES FETES!!!

Messages 1 à 10, Page : 1

Par riverjap : le 22/12/09 à 18:48:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'ai fais une petite recherche après je sais pas ce que tu cherche et combien tu peux mettre donc je te mets tous ceux que j'ai trouvé dans le 73

SF 11 ans
Lien

SF 7 ans
Lien

TF de 15 ans
Lien

AA de 10 ans
Lien

SF de 5 ans
Lien

Tf de 11 ans
Lien

Sf de 10 ans
Lien

TF de 11 ans
Lien

AA de 15 ans
Lien

OI de 6 ans
Lien

OI de 6 ans
Lien

Par lovekaline : le 22/12/09 à 18:49:24

Déconnecté
 et bah purer!! en tout cas je te di un enorme merci!!!!

Par ouragan : le 22/12/09 à 21:21:12

Déconnecté

Inscrit le :
02-02-2005
643 messages

1 remerciements
Dire merci
tu cherches à faire quelles disciplines?

Je propose une DP sur une petite mérens - dans une écurie de propriétaires, donc balade essentiellement.

Par Shyne73 : le 22/12/09 à 21:22:05

Déconnecté
Lovekaline : Je connais une petite jument mérens a prendre en dp pension à la même pension que moi ! A St paul sur yenne.

Se serai sympa ! Ça te coute que dans les 80 € par mois !

Ouragan à mis une annonce dans le forum, cherche la, et dis mois ce que t'en pense !

Par Shyne73 : le 22/12/09 à 21:22:57

Déconnecté
Jess ! Tu m'as pris de court...

J'allais lui proposer ta mérens !

Par ouragan : le 22/12/09 à 22:46:58

Déconnecté

Inscrit le :
02-02-2005
643 messages

1 remerciements
Dire merci
tu cherches à faire quelles disciplines?

Je propose une DP sur une petite mérens - dans une écurie de propriétaires, donc balade essentiellement.

Par karactère : le 23/12/09 à 12:07:42

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2008
24 messages
Dire merci
 Bonjour,
Je ne sais pas où en sont tes recherches, mais je recherche quelqu'un de confiance pour monter mon selle français qui se trouve au pré à Novalaise. Bon par contre c'est un sacré malin qui teste bien. En fait je suis enceinte de bientôt 8 mois et je deviens de plus en plus limitée. Et ça me fait de la peine que mon pépère ne puisse pas sortir de temps en temps. Je le travaille régulièrement en longe mais pareil je dois maintenant me reposer un max...voili voilou

Par karactère : le 23/12/09 à 12:20:10

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2008
24 messages
Dire merci
 Bonjour,
Je ne sais pas où en sont tes recherches, mais je recherche quelqu'un de confiance pour monter mon selle français qui se trouve au pré à Novalaise. Bon par contre c'est un sacré malin qui teste bien. En fait je suis enceinte de bientôt 8 mois et je deviens de plus en plus limitée. Et ça me fait de la peine que mon pépère ne puisse pas sortir de temps en temps. Je le travaille régulièrement en longe mais pareil je dois maintenant me reposer un max...voili voilou

Par lovekaline : le 23/12/09 à 19:08:43

Déconnecté
 ouragan : pour toutes disciplines confondues!! tu est dans quel region? MOI 73

karactere : je vais en parler a mon pere mais c'est trop dommage parce que c'est un peu loin mais je vais quand meme en parler a mon pere on sait jamais, par contre ca sera pas regulier et juste de temps en temps !

dsl j'aurais adoré mais si tu a besoin de quelqu'un pour te dépaner de temps en temps je serais ravie de pouvoir t'aider

Par Shyne73 : le 23/12/09 à 21:29:11

Déconnecté
St Paul sur Yenne, c'est à 10 min d'Aix les Bains, ce n'est pas loin, c'est vraiment vite fait en voiture.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval