Domaine du Vallon
Sujet commencé par : Ivitchig - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaevanPar Ivitchig : le 22/12/09 à 18:12:08
Bonsoir J'ai récemment découvert un un élevage d'Irish Cobs, absolument magnifiques Le site est super bien fait, et toutes les photos sont belles Un vrai régal Je voulai tout simplement vous faire partager ma joie, en vous donnant l'adresse de ce site Lien Comment trouvez vous ces merveilles ? |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par lovekaline : le 22/12/09 à 18:19:32
magnifique!! on dirait des gros nounours!! |
Par lapatateuh : le 22/12/09 à 18:20:16
Dire merci | Moi personnellement je n'aime pas! |
Par dominique71 : le 22/12/09 à 18:21:17
Dire merci | Corinne a de super chevaux et un talent indéniable pour les mettre en valeur ! Elle sait aussi bien les mettre en valeur... commerciale et c'est normal |
Par Gishouw : le 22/12/09 à 18:39:57
Dire merci | xD ca fait depuis qqles mois que j'ai découvert, j'avais d'ailleurs exposés certains de leurs étalons ici sur un post. Je m'y rend plusieurs fois dans la semaine, et j'aime bcp mais les prix waouh. Mon préféré c'est l'IC léopard aux yx bleus si je me souviens il s'appelle Ghost ... Et aussi Samy |
Par Ivitchig : le 22/12/09 à 19:09:01
Moi aussi je les trouve sublime Lapatateuh > Pourquoi tu ne les aime pas ? |
Par Ivitchig : le 22/12/09 à 19:16:05
Moi aussi je les trouve sublime Lapatateuh > Pourquoi tu ne les aime pas ? |
Par Tagazouille : le 22/12/09 à 22:36:00
Dire merci | C'est vrai que ses chevaux font rêver les amateurs d'IC... mais les prix ramènent à la réalité |
Par Ivitchig : le 22/12/09 à 22:38:11
Tu l'as dis Tagazouille |
Par Tagazouille : le 22/12/09 à 22:40:23
Dire merci | en même temps c'est l'excellence en matière d'IC et ça se paye très (trop?) cher |
Par demona : le 22/12/09 à 23:40:13
Dire merci | une petite question : c'est quoi la différence entre le Gypsi Cob et le Irish Cob? |
Par Trooper : le 23/12/09 à 08:31:45
Dire merci | J'ai acheté troop au Domaine du Vallon et je recommande cet élevage, c'est clair qu'en France c'est la crème... Corinne l'éleveuse fait aussi beaucoup d'import de très beaux et bons chevaux, elle essaie d'adapter au niveau et aux attentes et est super objective et franche, ce qui m'a beaucoup plu (elle m'a dit tout de suite que troop avait déjà été revendu en irlande). Chaque année elle organise des portes ouvertes ainsi qu'un concours ICS, je vous encourage à y aller! Demona ouhla c'est un gros débat chez les passionnés, en quelques mots rapides il y a deux "courants" : - Ceux qui estiment que le gypsy est un "type" d'irish cob (par exemple la race est l'irish cob, et à l'intérieur de la race il y a une division en tinker (modèles un peu sport, pas beaucoup de fanons, crins, + fins et + grand)/irish (modèle standard)/gypsy (modèle lourd, très bien fourni, compact rond avec de l'os) - Ceux qui estiment que le gypsy est une race, différente de l'irish cob, en le séparant sur les caractéristiques physiques mais aussi le lieu d'origine Et les deux courants ne sont pas trop d'accord sur l'origine de la race (ou les races!) non plus Je vous dis pas à quel courant j'appartiens |
Par Trooper : le 23/12/09 à 08:34:52
Dire merci | Ah et j'ai oublié : ailleurs qu'en france, c'est une question de termes, les irish cob ne sont pas appellés irish, mais gypsy au canada, tinker en allemagne etc... |
Par Luna74 : le 23/12/09 à 08:41:03
Dire merci | J'aime beaucoup sa petite phrase en entête Bill, dans les chevaux a vendre, mon dieu qu'elle beauté Elle a vraiment de superbe chevaux |
Par Maevan : le 23/12/09 à 10:16:08
Dire merci | Ils sont magnifiques... Fabella, la petite jument Isabelle Sooty |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous