Probleme chemise imper 100 ( décathlon )
Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbullPar paradissbull : le 22/12/09 à 19:40:07
Dire merci | bonjour a tous ! voila, ma poons est au parc et est assez fragile, j'ai du donc la couvrir. Elle a la petite doudoune de chez décath' + l'imperméable imper 100. certes, l'eau ne passe pas, mais ma jument est trempée de l'interrieur ! elle n'a pas chaud ( a limite froid ) et elle ne c'est pas prit une goutte d'eau dessus depuis qu'elle la ... a quoi cela peut-il etre dut ? Je pense sérieusement a aller pousser ma gueulente et me faire remboursée |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par taraa : le 22/12/09 à 19:48:27
Dire merci | Le problème c'est que tu n'as pas choisi le bon produit. Cette chemise imper n'est pas faite pour être mise en permanence. Du coup, l'aération ne doit pas aller, surtout avec une autre couche en dessous. |
Par rocketcup : le 22/12/09 à 19:50:43
Effectivement cette chemise est impeméable mais pas respirante, il y a un autre modèle "allweather" je crois que je mets a ma jument et qui va parfaitement. on la trouve sur leur site de vente en ligne ... |
Par paradissbull : le 22/12/09 à 19:51:07
Dire merci | pourtant, sur le site il ne dise rien de particulier ... Juste que c'est pour des pluies occasionnelles, mais bon c'est pas non plus des trombes d'eau qui tombent, une petite pluie de temps a autre quoi ... Vous pensez que si je la lave je peux me la faire remboursée ? Elle est pas du tout abimée ... |
Par paradissbull : le 22/12/09 à 19:51:42
Dire merci | rocketcup : c'est celle a 59 euros ? |
Par El Bimbo : le 22/12/09 à 19:52:11
Dire merci | si elle mouille en dessous c'est qu'elle a trop chaud. Donc vaudrait mieux ne lui mettre que l'imperméable et voir ce que ça donne. |
Par rocketcup : le 22/12/09 à 19:52:39
Alors la aucune idée, qui ne tente rien n'a rien ... |
Par paradissbull : le 22/12/09 à 19:53:34
Dire merci | El Bimbo : Non je peux t'assurer qu'elle n'a pas trop chaud En plus, ca serait la doudoune qui serait mouillée ... Message édité le 22/12/09 à 19:56 |
Par cicitt : le 22/12/09 à 19:53:41
Par caracol : le 22/12/09 à 19:53:52
Déconnecté | si tu t'explique bien, tu te fera rembourser sans pb, j'ai bosser a décath, et on remboursait les produits pour un rien |
Par taraa : le 22/12/09 à 19:53:55
Dire merci | Je crains que pour le remboursement, vu qu'elle a été portée, ce ne soit pas possible. Oui, c'est bien la allweather. Elle est très bon rapport qualité - prix, je trouve. |
Par rocketcup : le 22/12/09 à 19:54:15
Oui c'est ca celle a 59 avec un couvre cou amovible que l'on peut rajouter.Je l'ai depuis deux ans et elle est nickel |
Par guigui6 : le 22/12/09 à 19:54:48
Dire merci | l'imperméable 100 c'est la toute simple noire ? |
Par taraa : le 22/12/09 à 19:55:22
Dire merci | Oui, la noire |
Par rocketcup : le 22/12/09 à 19:56:04
J'en suis super contente ; c'est la même que sur la photo de cicitt :-) |
Par paradissbull : le 22/12/09 à 19:57:03
Dire merci | ben j'vais tenter ... jvais la faire tremper dans la bainoire avec de la soupline et puis c'est comme si je lui aait mise pour lui essayer elle est pas crade |
Par paradissbull : le 22/12/09 à 19:57:38
Dire merci | le pire c'est que j'ai hésité entre les 2 ... |
Par cicitt : le 22/12/09 à 19:59:24
Déconnecté | Moi aussi j'avais hésité, mais vu le prix de la noire et comme c'était écrit "occasionnel", me suis dit que ça le ferai pas |
Par rocketcup : le 22/12/09 à 20:00:14
En tout cas la allweather est extra, un peu plus chere certes mais le rapport qualité prix est excellent. J'ai aussi la Tor 300 depuis 2 ans et elle est comme neuve aussi. Même tondue au pré en hiver ma juju n'a jamais eu froid et n'a jamais été mouillée. |
Par guigui6 : le 22/12/09 à 20:01:39
Dire merci | j'ai rien dit, XD , c'est celle que j'ai lol elle n'est pas respirante cette couverture, je la met juste en cas de pluie quand ma jument sort en paddoc pendant une tite heure le seul reproche que je peux lui faire c'est les tailles XD Ma ponette fait 1m28, j'ai du lui prendre une 125 et elle flotte dedans mais la 115 la serre de trop. Donc bon comme c'est occasionnel, je m'en contenterais. |
Par Saby : le 22/12/09 à 20:03:53
Dire merci | ne la lave pas, va leur rendre comme ça... Je l'ai fait l'année dernière, une amie aussi il y a quelques jours, ils reprennent chez nous en tt cas! Et je parle de couverture de pâture dégueulasses la... Je comprend pas pourquoi tu lui mets une doudoune + une imperméable? Pourquoi t'a pas directement acheté la TOR3OO? Epaisse + imperméable? |
Par natrix : le 22/12/09 à 20:05:05
Dire merci | elle n'est pas respirante ! c'est juste une heure ou deux quand il pleut qu'elle peut etre utilisée. Sinon comme ta jument dégage de la chaleur en dessou et qu'a l'extérieur il fait froid cela fait de la condensation .. comme la buée sur les vitres Ramene a décat' et dis que tu t'es trompé de modele, mais il faut qu'elle soit impec |
Par Saby : le 22/12/09 à 20:11:50
Dire merci | Ca dépend des décath ou chez nous ils sont vraiment sympa pour les couvertures a rapporter impec? Sinon +1 natrix, le souci doit être celui que tu expose ! |
Par paradissbull : le 22/12/09 à 20:31:30
Dire merci | c'est aussi se que j'ai penser natrix ... j'ai déja la TOR 300, mais trop chaude pour maintenant ... Oui c'est une misstingette très ... spéciale donc si je la lave bien, aucun souci ? (j'ai ticket de caisse + étiquette une chance ) |
Par Amazon87 : le 22/12/09 à 22:12:03
SURTOUT PAS DE SOUPLINE SUR UNE COUVERTURE IMPERMEABLE!!!!!!!!! frotte l'intérieur avec du savon et une brosse, laisse la tremper si tu veux, mais pas de soupline malheureuse elle sera plus imperméable après. |
Par litipuce : le 23/12/09 à 00:17:35
Dire merci | si tu t'explique bien, tu te fera rembourser sans pb, j'ai bosser a décath, et on remboursait les produits pour un rien Pas partout non... ne la lave pas, va leur rendre comme ça... Je l'ai fait l'année dernière, une amie aussi il y a quelques jours, ils reprennent chez nous en tt cas! Et je parle de couverture de pâture dégueulasses la... Euh sympa !!! Etonnez vous qu'après ça coince pour les remboursements ou autre! bref, faut aussi lire les notices et tout, y'a ecrit en gros que c'est pour mettre ponctuellement, c'est bon pour un concours par exemple, mais ce n'est en aucun cas une couverture de pluie... Si tu arrives à te la faire echanger, prends un allweather, m'enfin chez moi ils reprennent que s'il n'y a aucune trace de "souillure". Message édité le 23/12/09 à 00:20 |
Par Amazon87 : le 23/12/09 à 08:37:56
moi j'ai repris une couverture de pré archi dégueu, pleine de crottin, pas plus tard que jeudi je bosse a go sport apparemment une sangle s'est détachée, le cheval a marché dessus et l'a arrachée, j'en ai redonné une neuve a la dame elle aurait voulu un autre modèle je lui aurais fait un avoir. |
Par paradissbull : le 23/12/09 à 09:08:20
Dire merci | litipuce : ca t'es jamais arrivé de faie une erreur toi j'ai due aller en acheter une en quatrieme vitesse donc figure toi que je n'est pas zoner soisante heures sur internet avant |
Par paradissbull : le 23/12/09 à 15:50:27
Dire merci | bon et bien voila couverture changée ! il me l'ont repris sans chinier et hyper sympa ... E n meme temps vu tout se que je leur achete donc j'ai pris la meme que la votre, la Allweather. Je peux mettre une doudoune en dessous ? (La 250grammes de chez Décath ? ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous