Forum cheval
Le Forum Cheval

Pour envoyer du matériel, la poste??

Sujet commencé par : mateos - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipuce
Par mateos : le 22/12/09 à 20:57:12

Déconnecté
 Bonjour,

Comment cela fonctionne pour envoyer du materiel (selle, filet, tapis...).

C'est la poste? et le prix approximatif?

Messages 1 à 11, Page : 1

Par lapatateuh : le 22/12/09 à 20:58:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
 LE plus simple etant de regarder le prix sur leur site!

Par mateos : le 22/12/09 à 21:00:40

Déconnecté
 je me demandais déjà comment cela fonctionnais, car c'est un colis important.

Par mateos : le 22/12/09 à 21:13:07

Déconnecté
 Pour le prix j'ai trouvé, j'ai plus qu'a me lancer, j'aurais juste voulu des avis de quelqu'un qui avait déjà fait ce genre de chose et s'il n'avait pas eu de probleme.

Matériel abimer...

Par PsykeJunk : le 22/12/09 à 21:18:29

Déconnecté
 RAS quand j'ai envoyé ma Stübben en Suisse !!

Je l'ai envoyé près d'Albi, à Stübben France, qui ensuite l'a envoyé chez les helvètes.

J'ai plié les quartier, j'ai mis du journal pour éviter qu'elle ne se balade trop et prenne des coups. Elle est revue comme je l'ai envoyé mais avec la réfection faite donc mieux en fait

J'en ai eu pour 15€ je crois (mais envoyée nue)


Message édité le 22/12/09 à 21:21

Par lapatateuh : le 22/12/09 à 21:16:14

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
 Pour des selles et aucun soucis!

Par mateos : le 22/12/09 à 21:20:31

Déconnecté
 merci beaucoup

Par natrix : le 22/12/09 à 21:23:19

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2009
277 messages
Dire merci
 Plein de matos envoyé et recu aussi !

Tu fais un paquet bien solide (moi je met pas mal de gros scotch ensuite autour pour éviter qu'il ne s'ouvre ou autre)

Ensuite tu files a la poste et il te donnerons un bordero à coller sur le paquet et zou c'est envoyé !

Par mateos : le 22/12/09 à 21:37:19

Déconnecté
 ah, euh moi c'est eux qui feront le paquet, (par rapport a ce qui est d'ecrit sur le site), je prend une assurance, envoi avec avis de reception et tout, et cela coute relativement peu cher, je suis contente.

Je viens de vendre mon matériel, enfin je dois recevoir un acompte en fin de semaine, tant qu'il n'est pas la rien est fait

Par Marionska : le 22/12/09 à 21:43:11

Déconnecté
 ouaip!
moi j'avais fait pareil quand j'ai vendu ma forestier, j'ai attendu l'acompte (en fait le virement complet!) j'avais fait une promesse de vente, et j'ai envoyé la selle bien emballée, avec assurance, j'en ai eu pour une 60aine d' euros (a priori ça dépend du poids et du montant que tu assures!
bonne vente!!!

Par PsykeJunk : le 22/12/09 à 21:48:18

Déconnecté
 Han j'avais peut-être pris une assurance aussi...Me souviens pas
Mais oui, comme les autres j'ai bouriné en scotch pour imperméabiliser au max le colis et éviter qu'il s'ouvre (je suis déjà moyennement fan des vols planés que font les colis sur les tapis à la postealors avec la Stübben dedans...Angoisse totale )

Par litipuce : le 23/12/09 à 00:58:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
[url] http://pagesperso-orange.fr/grenier_des_bd/pages/tarifs_poste.html[/url]

C'est à toi de faire le paquet, pas à eux!
Tu emballes ton produit, tu cale bien pour que ça se balade pas, tu scotches TOUT (tu fais le tour, et tu fais les angles si possible). Si tu peux, pèse le avant, ça te donneras une idée du prix. Pour l'assurance, c'est ecrit sur le site que je t'ai donné.
J'en ai envoyé des trucs par la poste... du simple livre à la selle amazone (soit un colis de 16kg), en passant par bridons, selles, tapis... bref...


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval