Réaction vaccin grippe rhino tétanos
Sujet commencé par : moonstone - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par nikosathosPar moonstone : le 24/12/09 à 20:01:55
Déconnecté Dire merci | Mardi j'ai fais vacciner mon cheval de 4 ans, et aujourd'hui il a un gonflement sur 10 cm à l'endroit de la piqure. J'ai appelé le véto, il m'a dit de mettre des compresses chaudes. Est-ce normal, et le gonflement reste-t-il à vie ? Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par oracle33 : le 24/12/09 à 20:04:34
Dire merci | moi aussi cela me l'a fait sur mon cheval ... le gonflement reste environ 5-6 jours .. mais moi en plus du gonflement il était dans les vap il avait deux de tension |
Par moonstone : le 24/12/09 à 20:09:24
Déconnecté Dire merci | Ah merci, moi le mien est toujours en forme, je vais surveiller quand même pour pas trop le travailler durant cette période. |
Par lonestarranchcowboy : le 24/12/09 à 21:16:05
Dire merci | tu connais la souche du vaccin ? j'ai eu le même probleme avec les labos MERIAL quand ils ont changé la souche de leur vaccins, je crois que c'était en 2005. la moitié des mes chevaux ont fait des énormes oedemes. Le plus long a soigner a dure presque 2 mois avant que ça ne se résorbe. |
Par nikosathos : le 24/12/09 à 22:33:11
Dire merci | Une grosse compresse avec du synthol dessus..... efficace...... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous