Forum cheval
Le Forum Cheval

Votre avis : Boots equi thème dermo dry

Sujet commencé par : electraztar - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par OZiris
Par electraztar : le 26/12/09 à 11:07:50

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2006
1988 messages
Dire merci
 Bonjour à tous !

J'aurai voulu savoir si certain de vous avez les boots équi thème à lacet dermo dry ?
Celle là =>


Elles ont l'air très bien sur le papier mais qu'en est il dans la réalité ? Est ce qu'elles sont confortables pour marcher en extérieur ? Est ce que le revêtement extérieur ne s'abime pas trop ? Est ce qu'elles ne font pas trop d'épaisseur au niveau de la cheville pour les mettre avec des chaps ?

Sinon si certain on des bonnes boots d'extérieur à me conseiller c'est le bienvenue !

Merci d'avance !

Messages 1 à 5, Page : 1

Par ninipinou : le 26/12/09 à 12:12:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
3298 messages

39 remerciements
Dire merci
 Pour l'été les randonneurs en disent le plus grand bien
Lien

Je viens de me les offrir mais pas encore essayées car vu le temps pour le moment et jusqu'en mars ce sera les fourrées.

J'ai eu les "sentiers" de Décathlon, en toile et cuir depuis une quinzaine d'années, parfaites mais elles sont mortes

Par electraztar : le 26/12/09 à 12:17:39

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2006
1988 messages
Dire merci
 Arf je ne parle pas du modèle de chez Décath mais des équithème ! C'est clair qu'elles sont très ressemblante.
Moi aussi j'ai les anciennes chaussures de rando décath qui dure depuis 10 ans mais là la semelle arrête pas de lacher malgrès des réparations...

Par electraztar : le 26/12/09 à 18:03:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2006
1988 messages
Dire merci
 up please

Par Lady Clair de Lune : le 25/04/10 à 20:16:20

Déconnecté

Inscrit le :
20-08-2006
5127 messages
Dire merci
 Je up : je cherche des boots pour l'été, les miennes ont dix ans et elles sont en train de me lacher !


Qqun a les Boots EQUI-THÈME à lacets "Dermo Dry" ?

Par OZiris : le 25/04/10 à 20:42:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
2197 messages

30 remerciements
Dire merci
 Moi je les ai depuis le Salon de décembre 2007, mais là elles commencent à montrer des signes de fatigue.

Bon, je les met tout les jours et elles vont souvent dans l'eau et la boue, mais ce sont de bonnes chaussures, confortables et peu encombrantes, on les oublient vite.

Je pense reprendre les mêmes quand elles seront HS

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval