Cheval de selle (OC)
Sujet commencé par : LuneBleue - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par harasdeflyPar LuneBleue : le 26/12/09 à 23:50:03
Dire merci | Bonsoir, Mon poulain va prendre 2 ans au printemps, c'est un Camargue X barbe arabe plein papier, il est donc inscrit comme Cheval de Selle. Je me demandais s'il existe des catégories de modèle et allure ou autres concours du genre pour les chevaux d'origine constatée mais n'appartenant donc pas a une race spécifique? Pour l'instant il est très typé camargue (un beau p'tit c** bien roooond et carré le poulinou!). Si qqn a des infos merci d'avance! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par harasdefly : le 26/12/09 à 23:52:49
Dire merci | non, il n'y a pas de concours M&A pour les CS ni les OC par contre, ils peuvent participer aux epreuves montées pour 3 ans |
Par LuneBleue : le 27/12/09 à 00:02:20
Dire merci | Arf c'est dommage L'épreuve montée à 3 ans ça me parait short pour nous ^^ j'ai en tête de le débourrer l'été de ses 3 ans puis le laisser tranquille jusqu'au printemps de ses 4 ans ^^ C'est pas grave il fera joli dans son pré pour les passants Petite photo de la bestiole a 1 an et demi (il était plus joli avant sa dermite avec sa double crinière mais tout arraché ): |
Par chacalette : le 27/12/09 à 01:05:06
Dire merci | il y a des M&A pour toutes les races? edit : je ne sais plus écrire ce soir.. Message édité le 27/12/09 à 01:08 |
Par harasdefly : le 27/12/09 à 10:30:22
Dire merci | les M&A sont organisées par les associations nationales d erace et donc ne concernent qu'une seule race. il y a quelques concours "specifiques" comme les M&A endurance etc , mais c'est vraiment tres particulier, et, pareil, pas ouvert a tout le monde. |
Par lapatateuh : le 27/12/09 à 11:18:50
Dire merci | Haras de fly a tout dit! |
Par bronwyn : le 27/12/09 à 15:14:24
Dire merci | et les M&A organisés directement par les HNs? |
Par harasdefly : le 27/12/09 à 20:10:23
Dire merci | çà n'existentg plus depuis 10 ans les HN organisent encore des M&A mais uniquement en tant que prestataire externe pour le compte d'une ANR (cad a dire qu'ils louent leur site, leur savoir-faire, leur personnel etc) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous