Forum cheval
Le Forum Cheval

Wintec / Bates

Sujet commencé par : Pauline24 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix
Par Pauline24 : le 27/12/09 à 00:15:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2009
224 messages

6 remerciements
Dire merci
Il faut que je pense sérieusement à changer la selle d'obstacle de ma pouns vu que ma selle actuelle la serre au niveau du garrot.
Comme il faut une selle dont je puisse changer l'ouverture d'arçon, j'ai le choix entre Wintec et Bates.
Wintec : 2 possibiltés : Pro Jump et Close Contact
Bates : 3 possibiltés : Caprilli Close Contact, Elevation et Hunter Jumper

Sachant que je recherche une selle d'obstacle, pas une selle mixte et que les Bates sont dans une gamme de prix supérieures aux Wintec ( pour une Wintec je peux voir assez rapidement, pour une Bates il faudra clairement que j'attende un peu) : qu'est-ce vous conseillez ? Est-ce que vous connaissez ces modèles ? (Sur photos, c'est pas facile et pas de selliers à proximité ayant au moins 2 modèles pour comparer)


Messages 1 à 6, Page : 1

Par Loustix : le 27/12/09 à 08:16:58

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
La différence entre pro jump et close contact c'est le siège...
La première à celui de la mixte, la seconde est plus plate.
Y'a des taquets arrière il me semble sur la close contact qu'on ne trouve pas sur la pro jump, la élévation et la hunter jumper

Par Pauline24 : le 27/12/09 à 12:23:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2009
224 messages

6 remerciements
Dire merci
 Sur le site Wintec, ils disent que la Pro Jump a la même ligne que la Close Contact mais en equisuède (revêtement agrippant). Sur la Pro Jump, il semble qu'on puisse ajouter des taquets à l'arrière.

Mon souci c'est qu'en fait je ne les ai jamais vues en vrai donc je trouve ça difficile de choisir juste avec des photos et une vague description. C'est pour ça que si des utilisateurs pouvaient dire leur ressenti, ça m'aiderait un brin

Par Loustix : le 27/12/09 à 14:35:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Bon je peux pas t'aider plus !

Par Loustix : le 27/12/09 à 15:22:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Je sais pas si les gens se trompent ou quoi, mais y'a les même photos pour la Close Contact et la Jump alors qu'elles sont très différentes... Une très plates et l'autre non.
De plus la Close contact a des anneaux sur le côté ce que n'a pas la Jump...

Par Pauline24 : le 27/12/09 à 23:06:41

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2009
224 messages

6 remerciements
Dire merci
 Loustix : là ça m'interroge ==> les photos que j'aurais ne serait donc pas les bonnes ? ( ceci dit, ça ne m'étonnerait qu'à moitié vu les "erreurs" parfois présentes dans les catalogues)

Pour toi, la Close Contact est plus plate que la Pro Jump et elle a des anneaux (pour un collier de chasse ou pour des sacoches éventuelles ?)

Il faudrait vraiment que j'arrive à les voir en vrai, j'ai l'impression.


Par Loustix : le 28/12/09 à 07:57:18

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Je viens de regarder chez Padd apparemment y'a la pro jump qui est en fait doublée avec de la suédine, et la close contact qui est elle est synthétique simple.
Je pense qu'ils ont du sortir plusieurs close contact parce qu'il y'en a avec anneaux sur les côtés (sacoches) et taquets arrière amovibles, et d'autres plus plates sans taquets arrières amovibles...
Faudrait vraiment les voir en effet...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval