Différence entre un garrot saillant et un garrot ?
Sujet commencé par : ANN - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronikPar ANN : le 27/12/09 à 02:05:07
Dire merci | Pouvez-vous me montrer la différence entre un garrot saillant et un garrot fort ? Et me l'expliquer éventuellement ! Merci ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par polache : le 27/12/09 à 02:06:53
Dire merci | y en a qui ont des questions existencielles a 2h du mat |
Par SDE : le 27/12/09 à 11:38:50
Déconnecté Dire merci | la garrot saillant est un garrot avec des apophyses très hautes, le garrot est haut et fin, "tranchant", les faces latérales sont creusées. la garrot fort est musclé, donc plus en triangle. |
Par ttr0pchoutoi : le 27/12/09 à 11:43:47
Dire merci | SDE a tout dit ! en sachant qu'un cheval peut passer de catégorie suivant sa musculature ...ou l'absence de . |
Par ANN : le 27/12/09 à 19:34:17
Dire merci | Merki ! Pour Polache le noctambule moqueur : j'hésite à acheter une selle d'occas pour ma jument, je devais la commander neuve (exactement ce mdèle, cette couleur de cuir, ce sellier...), Du coup, c'est moins cher mais je ne veux pas faire déplacer le vendeurni me déplacer pour rien. Voilà, tu sais tout de mes questionnements existenciels et nocturnes (c'est bon les vacances ! ). |
Par Pegase64 : le 27/12/09 à 19:44:18
Dire merci | Ben pour le garrot saillant, tu prends exemple sur le PS. pour le garrot fort, l'arabe, pour ceux qui ont un garrot sorti. |
Par lapatateuh : le 27/12/09 à 22:19:54
Dire merci | +1 SDE! |
Par veronik : le 28/12/09 à 12:03:11
Dire merci | Pegase: le garrot est aussi selon comment tu travailles ton cheval............ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous