Forum cheval
Le Forum Cheval

Besoin de votre avis

Sujet commencé par : HorseDream80 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par HorseDream80
Par HorseDream80 : le 28/12/09 à 11:51:21

Déconnecté
 Coucou j'ai besoin de votre avis, voila Sweet Love est au prés 24h/24h dans les marais avec 12 autres chevaux, avec abri...etc Bref la belle vie de cheval.
Je l'ai changer d'endroit car avec l'autre troupeaux sa n'allait pas et la sa va bien donc je ne regrette pas mon choix. Même les gens et tout sont tip top.

Mais voila, et oui car il y'a toujours un mais ! Il n'a pas de grains, ils n'ont que du foin paille, mais pas de grains. Il a 3ans et demi est ce que cela est dangereux pour sa croissance ?

(Sinon il ne maigrit pas, se porte bien, et en pleine forme ....etc)

Messages 1 à 4, Page : 1

Par SDE : le 28/12/09 à 11:56:38

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
 Vois avec ton véto équin !
le mien m'avait conseillé un peu de luzerne pour apporter du calcium.

Par HorseDream80 : le 28/12/09 à 11:58:00

Déconnecté
 ok d'accord oui c'est pas bête je n'y avais pas pensé ah oui et si je lui donne du grains le week end quand j'y vais est ce que cela peut être suffisant ?

Par SDE : le 28/12/09 à 12:01:58

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
 si le cheval est en état avec juste du foin , le grain n'est pas nécessaire.

si un cheval maigrit il vaut mieux donner plus de foin,( si "foin à volonté" permet de le garder en état, c'est ce qu'il y a de mieux)

Ce qui peut manquer à un cheval bien portant, et en croissance, c'est plutôt des minéraux (sel, calcium...etc ) Là le véto pourra te conseiller, soit un aliment spécifique (comme la luzerne) soit un CMV, ou autre. (Complément Minéraux + Vitamines)

Par HorseDream80 : le 28/12/09 à 12:25:15

Déconnecté
 Ok d'accord, non non il ne perd pas du tout de l'état il est bien Merci

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval