Problème de peau help!
Sujet commencé par : aicha - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par samba39Par aicha : le 28/12/09 à 19:38:19
Dire merci | Depuis quelques jours, ma jument se gratte à s'arracher les poils au niveau du cou. Je lui ai administré une crème à base de plantes pour tout type de problèmes de peau (pour chevaux) Mais voilà comme je vois ça ne fait aucun effets il n'y a pas de blessures mais une grosse plaque (20cm) de peau sans poils Quelqu'un aurait-il une idée? dermite? gale de boue? j'en en ai aucunes idées. Je precise aussi qu'elle à fait une grosse crise d'allérgie la semaine dernière du à la poussière dans son boxe et qu'elle n'avait pas cette plaque avant. Depuis elle passe une journée sur deux en prairie Les photos arrivent |
Par kilou : le 29/12/09 à 22:08:36
Dire merci | tu ns tiens au courant! |
Par Halaska : le 29/12/09 à 22:16:49
Dire merci | Et des poux?? Une jument est arrivée il y a 2 ans dans le centre où je travaillais, elle avait des plaques sans poils un peu comme ça, sur le dos, et se grattait fort. C'était des poux... bon, bien sûr on a du traiter les 20 chevaux à l'imavérol, plus traiter tout le matos... la joie! |
Par samba39 : le 29/12/09 à 22:48:14
Dire merci | non je pense pas que ce soit des poux. ils attaquent plutot les crins ,et à cette saison...en général ils sont pas trop de sortit |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous