Chapeau
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoonPar goodnightmoon : le 29/12/09 à 11:08:33
Dire merci | Bonjour, Je souhaite investir dans un chapeau pour mes longues balades et ma rando de cet été. Je souhaite un chapeau qui protège aussi bien du soleil que de la pluie ,un truc pratique ,pas fragile ,qu'on peut torturer a tout va sans l'abimer. J'ai regardé un peu chez Padd ,et j'en ai vu 1 qui me plaisait mais je ne sais pas ce que ça vaut La marque c'est BC HATS Vous connaissez?? Sinon qu'avez vous a me conseiller Merci d'avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par calamity jane : le 29/12/09 à 17:24:39
Dire merci | j'avais un chapeau australien qui a enduré la pluie, la grêle, le soleil et m'a plutôt bien protégée : un overlander mais je sais plus si c'est la forme ou la marque! je fais une recherche je te dis! pas payé très cher en plus. Message édité le 29/12/09 à 17:27 |
Par calamity jane : le 29/12/09 à 17:27:16
Dire merci | c'était ce genre-là: Lien |
Par samba39 : le 29/12/09 à 23:19:49
Dire merci | il y a des gens intelligents sous les bombes!!! |
Par goodnightmoon : le 30/12/09 à 09:37:56
Dire merci | Je sais bien que c'est important de porter une bombe mais à la base ,je ne souhaitais pas un débat sur les bombes. Que je la porte ou non me regarde. Et en l'occurence je la porte . Seulement là je vais partir en rando 15 jours ,en plein été , je doute de supporter ma bombe. Après c'est un choix ,et de toutes façons ,elle sera dans mes bagages |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous