Forum cheval
Le Forum Cheval

Galoper

Sujet commencé par : eros.67 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh
Par eros.67 : le 30/12/09 à 09:38:00

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2009
34 messages
Dire merci
 bonjour j'ai 2 chevaux inséparables donc on fait des balades ensembles ma mere et moi et les 2 chevaux .le cheval de devant n'a pas galoper avec moi depuis très longtemps et j'ai peur que si je lui demande le galop il se sente pousser des ailes et ne s'arrette plus surtout que c'est ma mere qui monte ce cheval et elle a pazs un tres bon niveau .pouriez vous me donner des conseilles merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par natrix : le 30/12/09 à 09:40:20

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2009
277 messages
Dire merci
 galope le avant pour voir sa réaction

Par Erzebeth : le 30/12/09 à 09:42:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73717 messages

1638 remerciements
Dire merci
 pouriez vous me donner des conseilles merci

De but en blanc, sans connaitre le cheval, non, désolée.
Ce que je veux dire c'est que c'est assez illusoire de penser qu'on puisse te donner une réponse précise à un cas aussi spécifique!

Concrètement, il peut tout arriver. Tu peux avoir un cheval joyeux qui part pleine balle ou pire en rodéo, ou bien un cheval très discipliné qui va juste faire ce qu'on lui demande, ou encore, si ça se trouve, ton cheval n'est pas en condition physique pour faire trop de bêtises et va souffler comme une locomotive au bout de 20 m... et repasser au trot!

Ce que je te conseillerais c'est de faire le test avec un bon cavalier pour jauger des réactions du cheval, et, selon ce qui se passe, aviser.

Par eros.67 : le 30/12/09 à 09:45:05

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2009
34 messages
Dire merci
 ok merci

Par lapatateuh : le 30/12/09 à 10:02:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
 Avant daller dehors, je te conseillerai de le faire dans un endroit clot, voir sa réaction.
Et une fois dehors, tu prends le cheval(si tu as un meilleur niveau) et tu lui demandes le galop, une fois que la fin de la balade est terminée, donc normalement il aura moins de jus!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval