Une question voiture/van
Sujet commencé par : babyboom - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoustixPar babyboom : le 30/12/09 à 11:17:29
Dire merci | Bonjour, Je n'ai pas trouver l'emplacement du forum pour les éventuelles questions portant sur l'environnement du cheval. J'ai une petite question concernant le transport des chevaux. En effet je compte passé mon permis remorque pour pouvoir transporter mon cheval. Pour cela je suis intéréssé d'acheter un 4x4 et par la même occasion un Van. Cependant pouvez vous me dire si le van est une remorque frenée ou non s'il vous plaît. Et combien le 4x4 doit avoir de poid tractable pour tracter un van 2 places sans problème. Je vous remercie par avance pour vos réponse et désolé si je ne suis pas au bon emplacement. Bonne continuation, babyboom =) [titre édité par ashtraygirl_modo] |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par babyboom : le 30/12/09 à 11:30:40
Dire merci | Aidez moi s'il vous plaît... Au moins pouvez-vous me dire si le van est une remorque frenée ou non ? |
Par jean yves 01 : le 30/12/09 à 11:41:05
Dire merci | oui le van est une remorque freinée le poids idéal c'est 2 T |
Par Nanouille : le 30/12/09 à 12:09:38
Dire merci | Si tu prend un van deux places avec un ¨PTAC "classique => j'entend par là pas détaré, pour moi je 'nen vois aps l'utilité) donc en général PTAC =2000 kg, voir 2400 kg (en option en général) il faut que ta voiture puis donc tracter 2T (pour un van à 2000kg) si tu veux tracter légalement qu'il soit chargé à bloc ou vide |
Par DQR33 : le 30/12/09 à 12:19:14
Déconnecté Dire merci | Et les informations concernant le poids tractable par un véhicule, 4x4 ou pas, se déduisent des informations portées sur la carte grise du dit véhicule. |
Par Loustix : le 30/12/09 à 13:08:35
Dire merci | Oui c'est freiné ! Encore heureux ! Normalement si t'achètes un vrai 4x4 pas les trucs de villes qui servent à rien, et qui surtout ont la motorisation de berlines, ben tu ne devrais pas te poser de question... Si t'as des 4x4 en vue, mêts les de manière à ce qu'on fasse des estimations de poids ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous