Envoi selle
Sujet commencé par : rasta - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipuce1 personne suit ce sujet
Par rasta : le 30/12/09 à 22:08:26
Dire merci | j aimerais savoir a combien revient l envoi d une selle par la poste?? le colissimo est il plus cher?? je crois que pour 10kg je dois payer 18e environ......mais y a t il des forumeurs pour confirmer??? merci |
Par Leslie88 : le 11/02/10 à 21:56:25
Déconnecté | Salut, Quand tu fais un CR, tu auras forcément un chèque : - soit un chèque de l'acheteur qui te seras remis par la poste, - soit un chèque de la poste si l'acheteur a payé en espèces, là t'es sur que c'est pas un chèque en bois Pour le prix, je l'avais indiqué dans une réponse au-dessus. Le mieux est que ton acheteur te fasse un virement directement sur ton compte. |
Par Leslie88 : le 11/02/10 à 21:58:28
Déconnecté | J'ai oublié un détail, la valeur du CR ne doit pas dépasser 800 euros. |
Par litipuce : le 12/02/10 à 01:40:58
Dire merci | Oui mais y'a pas les prix des CR dans ton lien... Au temps pour moi (google est mon ami) : Lien |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous