Qu'utiliseriez vous ......
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483Par sandrine5483 : le 01/01/10 à 17:37:26
Dire merci | bonjour ma ponette va avoir 3 anselle fais 1m je vais attaque le predebourrage(longe,mise de la selle et bride voir longue rene) se que j'ai deja fais avec des chevaux mais je n'ai jamais aime les mors brise mais sa viens de moi je ne sais pas pourquoi pour ma juju qui avait tendance a leve la tete voir cabre je l'ai debourre au mors coup de poingt sa s'est tres bien passe mais la je ne sais pas que me conseillerais vous si je mets un mort brise lequelle je veux en achete un mais il y en a tellement mon but a la fin n'est pas le sport juste la balade merci de vos conseils sandrine |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par lilibal : le 01/01/10 à 17:40:55
Dire merci | pour un jeune, il est souvent conseillé les mors aiguille qui son,t plus encadrants. |
Par idina : le 01/01/10 à 17:41:05
Dire merci | Le mors droit en résine serait plus doux, et si la jument répond correctement avec, pourquoi chercher plus sévère ? ^^ |
Par frip : le 01/01/10 à 17:43:17
Dire merci | la mienne c'est avec un mors à olive. la plupart des débourage que j'ai vu se fesait avec un mort à aiguille |
Par sandrine5483 : le 01/01/10 à 17:44:40
Dire merci | au non justement je viens de lire l'autre post sur les mors je pensais que le mors droit etait plus dur que brise donc je vais garde mon idee de depart je vais essayede trouve un mors droit en caoutchout a sa taille sa s'est moin sur merci sandrine |
Par sandrine5483 : le 01/01/10 à 17:46:23
Dire merci | pour les adepte de la monte au licol es ce que vous utuilise la parole en particulier ? sandirne |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous