Pourquoi ce changement de comportement ?
Sujet commencé par : HorseDream80 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par HorseDream80Par HorseDream80 : le 01/01/10 à 21:51:47
Coucou ! J'ai une petite question avec marine (une ami) elle a son cheval et elle l'a mis en pension, et je vais des fois avec elle, mais c'est bizarre, car le 1er mois qu'elle l'a mis en pension la bas le cheval ne voulait plus trop se laisser approcher d'elle, il ne s'occuper plus d'elle ne joué plus avec....etc Alors que moi ou même les autres personnes de la pension il nous papouiller ....etc mais plus elle, et la sa commence a revenir. Quelqun pourrais nous donner un explication ? Et il fait sa a chaques fois qu'elle le change d'endroit. Et d'habitude il mets 2 semaines a revenir mais la un 1 mois ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par passionequitation : le 01/01/10 à 21:55:15
Déconnecté | Est -ce qu'elle va le voir régulierement ? |
Par HorseDream80 : le 01/01/10 à 21:57:47
Alors je ne suis pas tout le temps avec elle, mais sa dépend par exemple le samedi des fois c'est de 11h du matin a 19h du soir ou sinon de 14h a 17h30 et elle est comme moi au même lycé donc on peut voir nos loulou que le week end ou pendant les vacances mais bon il a toujours était habitué comme sa sont cheval mais d'habitude il n'est pas comme sa c'est toujours quand il change d'endroit |
Par HorseDream80 : le 03/01/10 à 12:54:25
up! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous