Forum cheval
Le Forum Cheval

Cela conviendrais ?

Sujet commencé par : valdemare - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
Par valdemare : le 02/01/10 à 00:36:08

Déconnecté
 Je cherche une couverture sechante pour mon fjord car il a un poil enorme et des qui rentre de ballade il ai trempé j'ai une polaire de chez decath mais pas top je voulais savoir si celle ci irais ? Lien

Messages 1 à 5, Page : 1

Par desivry : le 02/01/10 à 00:39:19

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2009
1244 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

la polaire, ça ne sèche pas bien. La matière "sweat", je pense que c'est pareil.

La seule matière vraiment efficace, c'est le polypropylène, et c'est plus chaire que juste la polaire.

Par valdemare : le 02/01/10 à 00:41:24

Déconnecté
 D'accord merci et tu aurais un lien par hasard pour en trouvais une bien ?

Par desivry : le 02/01/10 à 00:51:47

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2009
1244 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je te mets un lien, mais dommage qu'elle soit claire :

Lien

La matière qui sèche vraiment bien, c'est un gros tissage sur lequel l'eau se dépose à l'extérieur. C'est bien plus robuste que la polaire, j'en ai deux depuis des années. Il faut les laver assez souvent, car si elles sont sales, ça ne sèche plus.

Par valdemare : le 02/01/10 à 00:54:20

Déconnecté
 D'accord merci beaucoup

Par stephy92 : le 02/01/10 à 12:32:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42593 messages

495 remerciements
Dire merci
propriétaire d'un cheval croisé yeti, j'ai essayé toutes les marques et les matières...

et j'ai pas trouvé mieux que la weatherbeeta


Lien 

je lui laisse 1h voire 1h30 sur le dos et la couverture sèche en même temps que le cheval, contrairement aux polaires ou aux sweat qui étaient rapidement trempé et que je devai changer toutes les 20/30 minutes.

Elle est chère mais remplace 3 polaires donc finalement l'investissement vaut le coup
Elle existe aussi sans l'encolure

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval