Couverture pour un âne
Sujet commencé par : Ramdam - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibalPar Ramdam : le 02/01/10 à 10:42:15
Dire merci | bonjour je souhaite acheter une couverture pour mon âne, qui fait environ 1m10 je ne connais rien à ces trucs là pouvez vous me conseiller en taille (comment sont-elles définies) et en type de couverture, siouplé? je veux pas un truc imperméable, juste un truc au cas où il serait à nouveau malade (il a fait une tite colique et a tremblé comme une feuille toute la nuit; la couverture qu'on nous a prêté était trop grande, quand il se couchait il se prenait les pieds dedans, y a fallu lui ôter) merci de votre aide |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par demona : le 02/01/10 à 10:44:21
Dire merci | Coucou, demandes à) Zely, elle a mis une couverture sur son anesse, elle fait aussi 1m10. Je ne sais plus c'est une combien la couverture, donc, elle pourra terépondre . Voilà |
Par Ramdam : le 02/01/10 à 12:25:23
Dire merci | merci demona! |
Par ZELY : le 03/01/10 à 11:04:53
Dire merci | mp répondu Ah nos anes |
Par Loustix : le 03/01/10 à 11:07:19
Dire merci | Vous avez pas des photos ! |
Par dreamoiselle : le 03/01/10 à 14:58:34
Déconnecté Dire merci | Un âne avec une couverture jamais vu ... Mais c'est vrai qu'ils peuvent aussi avoir froid ! Pour ma shet (95 cm, mais très longue) j'ai pris un couvre rein pour cheval de grande taille (175 je crois) j'ai cousu le devant pour faire comme des souflets éventuellement je rajoute une sangle élastique ... elle vien un peu en arrière sur le garrot mais ça marche pas mal ... (sinon il existe des sites où ils vendent des couverture shet, il faut bien prendre les mesure "à l'américaine" c'est à dire du milieu du poitrail jusqu'à la pointe de la fesse et pas la longueur de dos) |
Par lilibal : le 03/01/10 à 15:03:26
Dire merci | moi je prendrais une 105 en couverture . une amie en met une a son ane, au debut il ruait (pas debourré, il a 2 ans) mais mnt niquel il reste avec sans soucis |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous