Renseignements Haras avec peu de données ...
Sujet commencé par : laureate22 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par folo1 personne suit ce sujet
Par laureate22 : le 02/01/10 à 21:30:24
Dire merci | Bonjour, A celles et ceux qui savent pouvez-vous m'aider ... Je cherche à acceder aux renseignements connus par les haras sur une jument dont je n'ai que le sexe , l'année de naissance, la race du pére , celle de la mére et le nom pas complet (ex:"trukmuche de la prairie" et ben moi je ne connais que le "truckmuche" Je n'y arrive pas , le site me répond 0 cheval trouvés . En plus c'est une demi-trait alors je ne peut pas renseigner la ligne "race" ! Si vous savez quoi faire , merci à vous ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par crazybeaver : le 02/01/10 à 21:32:54
Dire merci | Tu fais une recherche avancée en cochant "commence par" et tu mets les renseignements que tu connais |
Par laureate22 : le 02/01/10 à 21:39:15
Dire merci | Ben, non Crazybeaver ; ça ne marche pas ... ça me dit 0 cheval trouvés . Il y aurait-il un autre site où chercher ? |
Par laureate22 : le 02/01/10 à 21:46:42
Dire merci | Je retire ce que je viens d'écrire ! merci, merci ça marche , j'ai trouvé ! |
Par casimir : le 02/01/10 à 22:19:11
Dire merci | tu mets le morceaux de nom que tu connait suivi du signe % tu verras ça marche |
Par Kabilie : le 02/01/10 à 22:53:58
Dire merci | Je connais un autre site, mais il marche que dans certains cas. Quel age a la jument ? |
Par Kabilie : le 02/01/10 à 22:54:47
Dire merci | Sinon ya celui de la FFE, mais il ne marche que si tu as ta licence ! |
Par folo : le 03/01/10 à 00:06:34
Dire merci | Bin disons que la ffe y a QUE les chevaux inscrit sur la liste club/sif ou chevaux de sport, bref si le cheval à jamais était inscrit sur les liste pour la compet il y sera pas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous