Tunnel agricole ?
Sujet commencé par : OMBRAGEUSE - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par VAGUENESS1 personne suit ce sujet
Par OMBRAGEUSE : le 02/01/10 à 23:13:21
Dire merci | Bonsoir qui utilise un tunnel agricole pour stocker du fourrage ? Je recherche un tunnel qui permettrait de stocker une soixantaine de balles rondes au minimum. Quels sont les inconvénients ou pièges à éviter ? Avez-vous des adresses et un ordre de prix ? merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par angelspirit : le 03/01/10 à 00:33:29
Dire merci | nous on en a un... mais pas pour stocker du foin... nous on stocke... des chevaux!! |
Par ninipinou : le 03/01/10 à 16:53:45
Dire merci | Lien Lien pour demander les prix. C'est quand même pas évident à monter, il faut une mini pelle pour creuser autour et remettre la terre ensuite pour caler la bâche. Un de mes copains l'a fait mais il y avait chaque fois un technicien. En plus il faut prévoir de pouvoir fermer. Le fermier à côté de chez moi y stocke son foin |
Par OMBRAGEUSE : le 03/01/10 à 17:03:39
Dire merci | Merci pour le lien !! en plus c'est pas loin de chez moi et je ne connaissais pas Pas de souci pour l'installation, j'ai un tractopelle et un ingénieur à disposition Je ferai des photos cet été |
Par ciloo : le 04/12/11 à 22:07:59
Déconnecté Dire merci | à quoi faut il faire attention? |
Par VAGUENESS : le 05/12/11 à 06:39:51
Dire merci | http://www.jardin-couvert.com/serres-tunnels-de-jardin/ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous