Forum cheval
Le Forum Cheval

Où faire de la voltige cosaque ?

Sujet commencé par : monptiniki - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par monptiniki
Par monptiniki : le 03/01/10 à 14:46:11

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21 messages
Dire merci
Bonjour à tous !

Je suis cavalière depuis plusieurs années. Cette année, j'aimerais vraiment me mettre à la voltige cosaque. Je sais que c'est assez difficile, mais je suis extrémement motivée !
J'ai l'occasion de pouvoir faire quelques démo en spectacle de petit niveau tout juillet-aout.
Je voudrais donc prendre des cours, à raison de 1 à 2 fois par semaine.
Est-ce que vous connaissez des profs de violtige cosaque sur Bordeaux ?
Est-ce que on peut faire ce type de voltige sur une autre selle que la cosaque ?

Merci beaucoup !


Messages 1 à 6, Page : 1

Par a12 : le 03/01/10 à 16:12:53

Déconnecté
 ou je ne sais pas sur bordeaux

par contre j ai des amis (pro) qui en font et effectivement ils ont tous une selle cosaque car toute les parties de la selle sont faite pour réaliser les figures
il y en avait a un moment d occas a vendre mais sa tourne autour des 800e d occase mais une bonne

Par monptiniki : le 03/01/10 à 16:33:08

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21 messages
Dire merci
Merci beaucoup pour ta réponse !

Effectivement pour la selle, j'étais sure de la réponse ... Ce qui m'embete, c'est le prix de la selle ! Parce que meme si à 800 euros la selle est super, il faut quand meme pouvoir les sortir ces 800 euros ...

Si quelqu'un sait qui ou où je peux prendre des cours sur Bordeaux, je suis preneuse !!

Par a12 : le 03/01/10 à 16:55:44

Déconnecté
 effectivement 800e c est enorme mais si c est vraiment se que tu veus faire
moi j ai 25 ans et j ai fait le choix de me payer une bonne selle (forestier) 2500e sur mesure ( a crédit) par contre cela fesait rire tous le monde car jusqu'a peu je rouler dans une R5 des année 80 et donc ma voiture je l ai payer 500e et ma selle dedant avait + de valeur
par contre dis toi que tu est tranquille au minimum 20ans
( j ai pas dit a la banque que je fesais un credit pour une selle)

Par monptiniki : le 04/01/10 à 16:43:10

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21 messages
Dire merci
Up !

Par monptiniki : le 05/01/10 à 18:40:16

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21 messages
Dire merci

Par monptiniki : le 06/01/10 à 08:51:29

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21 messages
Dire merci
a12 : en bonne boulette que je suis, j'avais même pas vu que tu m'avais répondu ^^

Oui c'est sur qu'après je suis tranquille pour quelques années, mais je préfère être sure avant que j'en ferais réguilèrement de la voltige ... Parce que si je débourse 800 euros et que finalement je m'en sers pas, ça me ferait bien chier ! Parce que je me connais, j'arriverais pas à la revendre, je voudrais quand même la garder, au cas où ... ^^

C'est vrai que 2500 euros ça fait beaucoup, même pour une bonne selle ! Mais bon comme tu dis, après t'es tranquille pendant plein d'années !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval