Faire du poids ...
Sujet commencé par : fripouille_jtm - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par fripouille_jtmPar fripouille_jtm : le 03/01/10 à 19:16:33
Déconnecté | Voilà mon Shetland , n'est vraiment pas loin de la fourbure... Mais y'a pas moyen je n'arrive pas a le faire maigrir ... Avez vous une idée ? Merci d'avance ^^ |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par laprincedu88 : le 03/01/10 à 19:21:37
Dire merci | Ces bêtes là il n'y a que le travail et une dose très réduite de nourriture |
Par dilou : le 03/01/10 à 19:34:19
Dire merci | Il vit dehors ? Tu le nourris ? L'hiver devrait être le moment de le faire maigrir.. dehors sans couverture et foin en quantité très modérée seulement s'il n'y a pas d'herbe ou s'il neige.. |
Par fripouille_jtm : le 03/01/10 à 19:35:52
Par fripouille_jtm : le 03/01/10 à 19:37:57
Déconnecté | Je le monte assez souvent , et pas très longtemps mais il doit le sentir passer vu mon poids ma taille .. Et il a le droit a du pain dur c'est tout , Et au box il reçoit vraiment pas beaucoup mais il est toujours aussi gros ... |
Par litipuce : le 03/01/10 à 19:41:47
Dire merci | Pas de pain deja... Il reçoit quoi au box? Il peut pas vivre dehors? Il faut le faire travailler en longe ou a pieds (longues rènes ou autres...). |
Par biche1 : le 03/01/10 à 20:04:36
Dire merci | squr copeaux avec seulement un peu de foin et une activité tout les jours |
Par dilou : le 03/01/10 à 20:09:53
Dire merci | Tu ne peux pas le mettre dehors ? Un shet, ce n'est vraiment pas fait pour vivre au box.. |
Par fripouille_jtm : le 03/01/10 à 20:27:40
Déconnecté | Bah il est dehors de 6h45 à 18h ! Et il a que du foin, A très petite quantité , et il est travailler tout les deux jours parce que je doit quand même lui faire mal , Mais je varie les exercice, je lui apprend de nouveau truc ! ^^ On fait : - Notre détente de 20 min - Notre petit court de 30 min , Un petite ballade de 10 min - Mais dé fois on remplace tous sa par du cirque , Ou si il neige , Bah sa deviens mon Poney de Père noël il tire la luge avec moi dessus |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous