Forum cheval
Le Forum Cheval

Le graal lol

Sujet commencé par : facettie - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
Par facettie : le 03/01/10 à 19:22:29

Déconnecté
 coucou

voila comme certains le savent je suis a la recherche d'une nouvelle selle.

Alors j'aimerais qu'elle allie dressage et randonnée.

J'ai essayé une ludomar potrera taille N mais l'ouverture de garrot etait trop large et s'ecrasé sur ma juju.

Donc voila je suis ouverte a toutes vos suggestions.

J'ai un budget de 500 euros et biensur je cherche de l'occaz.

Ma juju est une double ponette d'1m43 elle a un peu de garrot : ni saillant, ni noyé.


Messages 1 à 13, Page : 1

Par 59titefleur59 : le 03/01/10 à 19:23:20

Déconnecté
Barefoot

Par facettie : le 03/01/10 à 19:24:31

Déconnecté
 lol barefoot honnetement faudrait que je reteste : dis tu peux bien sur reviendre hien ce qui me fait peur c'est la durée de vie d'une barefoot

Par 59titefleur59 : le 03/01/10 à 19:32:24

Déconnecté
Je veux pas être désagréable, mais il m'arrive de bosser 1week-end sur 2 et de pas toujours m'inviter chez mon bof
J'y vais pas avant perpette, mais tu peux venir à la pension si tu veux, sinon tu patientes heu... Pas mal de mois lol

Par facettie : le 03/01/10 à 19:42:21

Déconnecté
 non t'inquiete je comprends oui je pourrais eventuellement venir pour faire un test pour moi et l'ideal serait de pouvoir retester sur ma grosse.

Ce qui me fait peur : c'est le placement des jambes mon gros defaut avoir les jambes mal fixées et la j'entend bcp de personnes dire que ca maintiens pas du tout la jambe, ensuite c'est la deurée de vie de la selle.

Alors voila faut vraiment que je me repenche sur le cas barefoot car je l'avoue cette selle m'avait plutot convaincue

Par Erzebeth : le 03/01/10 à 20:05:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73717 messages

1638 remerciements
Dire merci
 Certains modèles de stubben d'occase peuvent peut-être te convenir, avec la bonne ouverture d'arçon. C'est ce qu'on met à Oligo (cob normand)

Par crazybeaver : le 03/01/10 à 20:09:43

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2007
3816 messages

1 remerciements
Dire merci
Va voir sur ebay allemagne ... y'a des kilotonnes de selles d'occaz' à vendre à des prix que j'ai jamais vu en France !
Pour ma ponette qui est comme la tienne, même taille et dos assez large, j'ai acheté là-bas une Euroriding de dressage (valeur neuve 1800 euros) qui avait même pas un an pour 750 euros port compris !!
J'ai pris ouverture d'arçon 32 et ça va nickel, la selle est géniale et était en super état

Par facettie : le 03/01/10 à 20:10:22

Déconnecté
 Erze j'ai vu une stubben dressage modele romanus pour 550 euros toi qui semble connaitre stubben tu peux me dire ce que ca vaut ?

Par facettie : le 03/01/10 à 20:11:48

Déconnecté
 Oui ebay allemagne tout le monde m'en parle mais je n'ai jamais utiliser EBay alors un ebay allemand je saurais pas par quel bout le prendre

Par Erzebeth : le 03/01/10 à 20:13:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73717 messages

1638 remerciements
Dire merci
 Nan, je connais pas bien cette marque en fait, c'est juste que j'en utilise une pour un gros monstre, et donc que la suggestion me semblait pouvoir t'intéresser!
j'ai donc pas trop d'avis sur la question...

Enfin si je peux te dire que ce sont des selles de bonne qualité et qui durent... et qui sont dures! (couvre selle en gel obligatoire sur celle d'oligo! )
Il me semble que la marque propose tout plein d'ouvertures d'arçon. Celle d'Oligo est très large en tous cas.

Par ashtraygirl : le 03/01/10 à 20:15:39

Déconnecté
 stubben: certains te diront que c'est rude pour les fesses, mais c'est dla bonne cam'!

sur ebay allemagne, j'ai acheté ma wintec. en général, l'anglais se fait bien comprendre. par contre, les allemands aiment pas paypal, ils marchent au virement bancaire le plus souvent

Par crazybeaver : le 03/01/10 à 20:16:22

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2007
3816 messages

1 remerciements
Dire merci
Lien 

Je pense qu'il y a pas mal de pros d'Ebay ici qui pourraient te donner un coup de main

Par facettie : le 03/01/10 à 20:17:20

Déconnecté
 bah j'ai pas besoin d'une grosse ouverture de garrot ma juju est pas si costeaud, c'est un petite poon's mais qui a plutot un dos de cheval un garrot plutot moyen et un dos "standard" lol par exemple quasi toutes les selles classique lui vont.

Il lui faut une selle un mini degarotté car elle n'a pas un garrot noyé

Par facettie : le 03/01/10 à 20:18:26

Déconnecté
 alors meme l'anglais je pense ne pas pouvoir en faire usage lol oui un pro d'ebay et de transaction pourrais m'aider : j'embauche

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval