Forum cheval
Le Forum Cheval

Plein de questions !!

Sujet commencé par : clarareadytogo - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par clarareadytogo
Par clarareadytogo : le 03/01/10 à 19:29:44

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2009
946 messages
Dire merci
 Bonjour, je me suis posé quelque questions auquel j'aimerais bien qu'on me donne une réponse !! Je met des petits numéro comme sa si vous ne savez pas vous mettez le petit numéro de votre réponse !! =)

1.Un cheval seul au pré peut-il se laisser dépérir ??

2.Que faire à un cheval qui s'ennui ??

3.Comment apprend on la jambette ( ou autre tours ) ??

4.Comment décider mes parents à acheter un autre cheval ??

5.Quelqu'un connait des noms d'associations pour sauver des chevaux en Rhones-Alpes ??

Merci !!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par zapi : le 03/01/10 à 19:39:31

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 1. oui, certains chevaux s'accoutument a la vie en solitaire, mais la plupart non, ce sont des animaux grégaires qui ont besoin de compagnie.
certains le sont tellement qu'ils sont capable de partir en depression ou d'en mourir

2. dans ton cas lui donner un copain, le mieux se serais cheval, mais pourquoi pas un mouton, une chevre, un ane, un mini shet, une vache....

3. ya mille et un post la dessus, chercher dans le forum ou sur internet

4. un autre cheval c'est bien, si ta le temps, l'espace et l'argent, or je comprend que tes parents soient pas partant pour un deuxième cheval, ce que tu peut leur proposer (si tu cherche uniquement de la compagnie pour ton cheval) c'est un ane ou un shet, ca prend moins de place qu'un cheval, c'est plus rustique, mais ya quand meme les frais d'entretien minimum!
ou alors si ta pature est assez grande tu peux trouver un autre proprio qui voudra mettre son cheval avec le tien.

5. non, mais oh tien! un rhonalpin! tu est d'où precisement?

Par clarareadytogo : le 03/01/10 à 19:54:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2009
946 messages
Dire merci
Je suis dans l'ain !! Vers la frontière savoyarde !! =) et toi ??

Par zapi : le 03/01/10 à 19:57:12

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 a ba on est pas tellement au meme endroit, je suis de chambéry

Par clarareadytogo : le 03/01/10 à 20:04:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2009
946 messages
Dire merci
 T'es de chambé !! XD c'est a une demi heure meme pas de chez moi !! XD Je suis vers Belley !! Je sais pas si tu vois ou c'est ??

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval