Vous utilise quoi en CMV..
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par chacalettePar sandrine5483 : le 04/01/10 à 14:04:23
Dire merci | bonjour je voudrais acheter un complement mineral et vitamine pour ma ponette 2.5ans je veus pas lui donner en granule ou autre car mes 2 autre seront tres jalous mais deja bien assez ros donc je me tatais pour un seaux a lecher il me semble que sa existe pour chevaux non ??? si oui vous utilise qu'elle marque achete ou ??? es ce que sa peut faire du mal a ma vieille qui rien quand voyant du grain d'eclenche une fourbure ??? merci d'avance sandrine |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par KHLOES : le 04/01/10 à 14:06:16
Dire merci | moi ils ont des minéraux en granulés. c'est une marque pour vache, mais même composant. je l'ai acheter en magasin vert |
Par sandrine5483 : le 04/01/10 à 14:10:40
Dire merci | merci de repondre je voudrais justement evite les granuler car ma vieille pas grosse pour le moment me fais des fourbure au moindr ekilo en trop meme le soin la fait grossir donc ration merci encor sandrine |
Par KHLOES : le 04/01/10 à 14:12:06
Dire merci | ce sont des granulé de minéraux, donc sa ne fait pas grossir. surtout que c'est un poigné par jours. les seaux a lécher son rempli de mélasse = sucre. |
Par sandrine5483 : le 04/01/10 à 14:15:58
Dire merci | a je s'avais pas que s'etait plein de sucre le problem comment tu fais pour leur doner juste une poigne il faut le melange avec autre chose la est le probleme grrr pas facile sandrine |
Par KHLOES : le 04/01/10 à 14:25:22
Dire merci | oui c'est plein de mélasse.... dans les granulé il y en ,mais beaucoup moins. moi je donner avec l'orge, mais en été je donner la poigner a la main!!! |
Par chacalette : le 04/01/10 à 14:31:00
Dire merci | khloes, c'est quoi ton produit? parce que moi j'en ai mais c'est pour chevaux, c'est sûrement plus cher |
Par KHLOES : le 04/01/10 à 14:38:20
Dire merci | je n'est plus le nom désoler. mon cochon ayant bouffer mon sacs.... si tu va en magasin vert ou coop agricole, tu demande des minéraux vache, tu aura du choix!! |
Par chacalette : le 04/01/10 à 14:43:23
Dire merci | ok merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous