Assouplissement
Sujet commencé par : PrinceMc.Do - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar PrinceMc.Do : le 04/01/10 à 17:12:05
Dire merci | Voila, ça fait deux mois que je travaille sérieusement en dressage avec le p'tit lou et on a très bien évolué mais mon plus gros soucis avec le loustic c'est son manque de souplesse, ça ne m'avait jamais vraiment choqué avant mais il a vraiment du mal a se plier a droite, a gauche c'est pas top mais c'est mieu. Comment l'assouplir? A gauche, je travail prince bien droit sinon il a tendance a mettre trop de pli mais a droite j'essaie qu'il cède dans l'encolure car il se bloque très vite. Je ne sais pas si je suis compréhensible... |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par lapatateuh : le 04/01/10 à 18:48:50
Dire merci | PLeins d'exo possible, ca dépend du niveau du cheval et de sa cavaliere! Tu nous en dis trop peu! |
Par PrinceMc.Do : le 04/01/10 à 19:06:52
Dire merci | Niveau en dressage on est seulement en train de voir les bases comme je l'ai dit ça ne fait que deux mois qu'on s'y met sérieusement je l'ai débouré moi-même donc on a le même niveau on va dire. On ne travail encore que l'engagement et l'équilibre sur le cercle, mise en main, il commence a trouver sa place, il est beaucoup plus respectueux et de ma main et de mes jambes... Pas grand chose a dire de plus |
Par lapatateuh : le 04/01/10 à 19:20:02
Dire merci | Ok; donc tu peux travailler les 8 de chiffres, les sepentines, ainsi que petits cercles - grand cercle! Lui faire piger qu'on agrandi avec la jambe intérieur, et on retraisit avec la jambe extérieure! En plus ca favorise l'engagement, la mise sur la main .... |
Par PrinceMc.Do : le 04/01/10 à 20:10:44
Dire merci | ok ok merci donc surtout les changement d'incurvation la jambe ça il comprend bien. |
Par lapatateuh : le 04/01/10 à 21:39:36
Dire merci | Et bien, l'essentiel cest de comprendre mais surtout d'appliquer! Au trois allures en étant sur les hances en place, et en poussant, tu en as encore pour qqls mois de travail lol! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous