Sauve qui peut
Sujet commencé par : Assimilee - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhani1 personne suit ce sujet
Par Assimilee : le 04/01/10 à 17:50:48
Dire merci | comme certain le savent je cherche en ce moment à m'acheter un cheval. Je suis tombée sur l'association sauve qui peut qui sauve des trotteur de la boucherie. Est ce que quelqu'un connait cette assoctation? Est ce qu'elle est serieuse? Est ce que quelqu'un du forum à acheter son cheval grace à cette asso? |
Par noixdecoco : le 06/01/10 à 14:10:36
Déconnecté | en faite j'ai dit ça par rapport a ce que tu as dit un peu plus haut.... Moi mon rêve c'etait un haflinger... C'est le destin... |
Par Erzebeth : le 06/01/10 à 14:16:12
Dire merci | Les cobs, c'est bien aussi, tu vas voir! |
Par westhani : le 06/01/10 à 14:20:51
Dire merci | en fait si un tel marchand voulait vraiment jouer la carte de l'honneteté, ils feraient un vrai tri entre les chevaux : ceux qui sont vraiment sains, sympa et ceux qui ne le sont pas, et ces derniers seraient vraiment proposés au prix où ils les ont achetés avec contrat stipulant les problèmes du cheval... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous