Forum cheval
Le Forum Cheval

Problème de peau ou blessure ?

Sujet commencé par : Jolinar - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jolinar
Par Jolinar : le 05/01/10 à 13:30:48

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 voila, je sors d'un problème d'allergies alimentaires avec jolinar et voila que je découvre quch de nouveau...

elle a plein de bosses qui font des croutes jaune, qui partent et dessous la peau est a vif...

elle en a plein les jambes, sur le ventre, les cuisses, le poitrail donc je ne pense pas que ce soit des blessures car ca a la taille d'une lentille et c'est trop dispersé...

je lui ai tondu le ventre pour un appercu des lésions... pfff y en a partout et meme ca atteint la taille d'une piece de 2 euros...

y a meme des endroits ca fait une bosse mais rien ne ressort sur la peau

une idée de quoi c'est ?

(jai pas encore appelé le véto car j'attends de voir si le fait de tondre aide mieux a la cicatrisation...)

y en a marre des problèmes de peau, ca fait depuis l'été que ca n'arrete pas...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par kirikou : le 05/01/10 à 13:32:47

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18888 messages

432 remerciements
Dire merci
ben clairement: véto: c'est pas la teigne mais bien une "infection" de peau qui peut être du à une bactérie ou à un champignon, et ce n'est pas le même traitement.

Les pb de peau révèlent souvent (mais pas toujours) quelque chose: carence, stress, vers, ...

Par Jolinar : le 05/01/10 à 13:37:39

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 kirikou, oui je vais tel au véto...

mais la jai eu une analyse complete par un labo et RAS, vers RAS et stres... beuhhh non je pense pas...

je viens de tomber sur un sujet de la dermatophilose ... glups... ca y ressemble

mais chez jolinar c'est surtout sur le bas du corps... donc pas de partie qui prendrait la pluie directement...

Par kirikou : le 05/01/10 à 13:44:03

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18888 messages

432 remerciements
Dire merci
J'ai bien précisé: pas toujours


chez jolinar c'est surtout sur le bas du corps... donc pas de partie qui prendrait la pluie directement...

non, mais ce sont les parties qui sèchent le moins vite...donc qui restent humide le plus longtemps
Pis les membres prennent la pluie et l'humidité et une fois que le pb est parti, il remonte

Par Jolinar : le 05/01/10 à 13:50:57

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 ah ouais javais pas pensé au problème qui remonte... pffff youpi...

bon au moin son ventre va sécher plus vite...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval